Ne voyant pas le problème avec ma version en cours, je l'ai mise en ligne ( Version 1.7.2)
Chez moi aussi le plugin Autosize affole les compteurs, +8 à chaque clic sur une image. Quand je désactive Autosize tout revient à la normale mais je souhaiterais le laisser installé.
J'ai moi aussi pas mal de plugins installés.
Je suis sous IE8, Vista et le thème c'est Simple Black.
Yannick Daugeron.
ça y est j'ai trouvé c'était le plugin : Autosize qui me'affolait les compteurs je l'ai provisoirement enlevé merci à tous et bon vent avec piwigo
merci de vous interesser à mon cas !
mon thème n'est pas stripped mais dark
mes plugins sont Exit View , Language Switch et Localfiles Editor justement pour les metadata comme je les veux !
le site qui me pose problème est là : http://vip78450.free.fr/go
mon local file est dispo si vous voulez creuser plus loin
merci
Chez moi aussi j'ai mon compteur de visite qui s'affole, mais j'ai un peu beaucoup de plugins -_-;
Je pense plutôt que c'est le thème Stripped qui fait cela => à confirmer en passant sur un autre thème provisoirement pour voir.
Bonjour,
Dans un premier temps, veuillez désactiver tous vos plugins. Observez maintenant le compteur de visites et dites-nous s'il s'incrémente toujours de +3 à l'affichage des méta-données.
Merci :-)
bonjour je suis en 2.3.0 et à chaque demande de metadonnees sur une image le compteur de visites s'incrémente de +3 j'ai vérifié avec d'autres thèmes et c'est pareil !
je suis allé sur d'autres sites et .......... cela semble aussi réagir de la même façon !
c'est un peu gênant ça affole les compteurs !