Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

roby93fr
2011-10-23 16:47:30

Oups !!
Merci à vous pour toutes ces réponses, je vais donc voir pour corriger le soucis...

Bonne journée à tous.

jm

Gotcha
2011-10-23 15:34:04

Gotcha a écrit:

P@t a écrit:

Mais comme ddtddt, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de corriger le problème...

+1

Gotcha
2011-10-23 15:05:47

P@t a écrit:

Mais comme ddtddt, je pense qu'il vaudrait mieux essayer de corriger le problème...

+1

Gotcha
2011-10-23 15:05:38

P@t a écrit:

Gotcha a écrit:

Ensuite, si vous n'avez rien personnaliser (pas touché à des fichiers via FTP) vous pouvez supprimer le répertoire de votre galerie SAUF le sous-répertoire ./local/

ET les répertoires galleries et upload

Exact, j'avais faim et j'ai bâclé ma réponse :-|

P@t
2011-10-23 14:17:30

P@t
2011-10-23 14:16:50

Gotcha a écrit:

Ensuite, si vous n'avez rien personnaliser (pas touché à des fichiers via FTP) vous pouvez supprimer le répertoire de votre galerie SAUF le sous-répertoire ./local/

ET les répertoires galleries et upload

ddtddt
2011-10-23 14:04:22

roby93fr a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterai revenir à une version anterieur de Piwigo, si une personne avait une idée cela serait génial car je suis en 2.3 et je voudrai savoir si mes problèmes d'affichage de notes (étoiles) peuvent résoudre mon soucis..
cordialement
jean marc

il me semble qu'il serais plus pertinent de chercher à corriger l'erreur (enfin les erreurs) plutôt que de revenir en arrière.

Gotcha
2011-10-23 13:46:35

Revenir à une version antérieur juste pour ce "petit" problème c'est dommage :-(

Impératif : avoir une sauvegarde de votre ancienne BDD (avant la mise à jour vers la v2.3)

Mais sinon sur le principe vous allez déjà commencer par faire une sauvegarde de votre BDD actuelle (on ne sait jamais !) en bon et du forme.
Récupérer l'ancienne version de Piwigo et renvoyez les fichiers.
Supprimez de votre BDD les tables piwigo_ et importez votre ancienne sauvegarde (donc la v2.2, pas la v2.3 !)

roby93fr
2011-10-23 12:54:20

Bonjour,

Je souhaiterai revenir à une version anterieur de Piwigo, si une personne avait une idée cela serait génial car je suis en 2.3 et je voudrai savoir si mes problèmes d'affichage de notes (étoiles) peuvent résoudre mon soucis..
cordialement
jean marc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact