Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

couki
2005-04-11 01:06:10

mattheox a écrit:

bonjour,
Merci de préciser la version de PWG utilisée?

pour ma part, avec la version 1.4.0, le nom de l'image s'affiche dans le bandeau haut : Firefox et IE.
Cordialement
Matthieu

Hello matthieu, ma version est celle ci : PhpWebGallery 1.3.2
merci pour votre aide.

nono22
2005-04-09 11:02:46

sous 1.4 je n'ai pas non plus l'affichage du nom de la photo dans le titre de la fenêtre.

mattheox
2005-04-08 23:57:14

bonjour,
Merci de préciser la version de PWG utilisée?

pour ma part, avec la version 1.4.0, le nom de l'image s'affiche dans le bandeau haut : Firefox et IE.
Cordialement
Matthieu

couki
2005-04-08 23:25:10

hello tout le monde, ben voila jai exactement le meme probleme que jones.... je ne me souviens plus ou jai ete chipote pour enlever le nom de mes categories sur la barre bleue ou ya marque microsoft internet explorer... merci de votre aide, bcp de lecture et peu de reponsessssss.... ciao

jones
2005-03-24 17:10:00

Salut,
Comment faire pour Retrouver le titre des images sur la barre bleue de l'explorateur...

lorsque j'ouvres php.galleries je vois le titre de ma page (mon site), en haut de l'écran, sur la barre bleue de l'explorateur (ce qui est tout a fait normal) , mais lorsque je cliques sur une categorie et ensuite sur une image, je vois toujours le titre de ma page (mon site) alors que avant, j'avais le titre de l'image sur la barre bleue de l'explorer...
Comme puis-je récupérer cela?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact