Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

lemonsoda
2005-05-01 20:53:36

salut TCK~@~

tu n'as pas plus simple comme nom???!! LOL

bon je sais pas si tu connais les forum phpBB.
si tu vas sur google, tu trouveras tout ce qu'il te faut ou alors http://www.xooit.com
good luck
A+
Jack

TKC~@~
2005-05-01 17:20:34

J'aimerais touver un forum comme celui-ci mais en francais entièrement

ca existe?

merci :-)

TKC~@~
AuxTemples.NET

Mon bassin
2005-04-03 18:55:38

Merci de ta réponse,
En fait ma BDD se supprime toute seul, je sais pas pourquoi, ça me l'a fait une fois (donc toutes les infos de perdue) du coup j'ai installé la 1.4 en espérant qu'il n'y ai pas de probléme et ça a recommencé, je n'avait pas fait de sauvegarde (ça c'est suprimé 1 semaine après que j'ai installé la gallerie)

Je suis allé voir sur PHP my admin et les table sont présentes mais il n'y a rien dedans !

Il doit y avoir une faille quelque part je pense et j'ai du me faire hacker.

@+

Nicolas

Pierrot
2005-04-02 01:02:54

Tu devrais avoir 17 tables. J' espère pour toi que tu avais fait une sauvegarde de ta base avant de changer de version. Si j'étais à ta place je supprimerais mes tables je les remplacerais par la sauvegarde et je recommencerais la mise à jour depuis le début.

Mon bassin
2005-04-01 11:24:30

Alors quelqu'un a t'il une solution a mon probléme ?

Merci d'avance

Nicolas

Mon bassin
2005-03-31 19:49:57

Bonjour, il y a un moi j'avais télécharger la galerie 1.3.4, malheureusement elle n'a marché qu'une semaine. Comme elle ne marchait pas et que la 1.4 venait de sortir je l'ai télécharger, tout marché bien jusqu'a aujourd'hui, et aujourd'hui elle ne marche plus. Je suis allé voir sur ma BDD et toutes les tables sont vide (16 je crois). Pourriez vous m'aider ?

L'addresse de ma galerie : http://www.monbassin.com/galerie/

Merci d'avance

Nicolas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact