Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

onyx
2011-08-07 22:50:05

merci pour vos réponses
ok pour la racine.
je me suis peut être exprime un peu durement,mais je sais taper un point,je ne suis pas aussi ignare,même si je suis nul en orthographe............
j'ai trouver la procédure de mise a jour sur le site,mais comme je ne sais pas faire et que je manque de temps,je vais rester ou j'en suis.....

encore merci

flop25
2011-08-07 15:28:33

Bonjour
Si vous avez des problèmes et des questions nous sommes toujours là !

"soit je me désinscris"=> Nous ne souhaitons pas que les gens utilisent exclusivement Piwigo mais nous souhaitons qu'ils trouvent la meilleure solution adaptée à eux. Nous ne vendons rien, nous aidons. D'ailleurs il n'y a pas besoin d'inscription !?

Il semble que vous ayez trouvé la procédure de mise à jour depuis 1.6, alors si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à d'abord utiliser un moteur de recherche (sur le net et sur ce forum) puis venir nous "voir".

Ps: pour faire un point, il faut appuyer sur la touche majuscule -aussi appelée shift- puis sur la touche du point/point virgule

Gotcha
2011-08-07 10:57:54

La racine n'a ne vous évoque rien ? Pour une plante c'est bien ce qu'il y a la base, à la source, à l'origine non ?

:-)

Donc en informatique, la racine c'est le niveau le plus haut d'une arborescence.
Exemple :
www.mon-site.fr/piwigo

Le dossier ./piwigo est la racine de votre galerie. On parle aussi de "niveau le plus haut"...

onyx
2011-08-07 10:07:46

bonjour
je voulais passer a la dernière version,j'ai apparemment la version 1.6,donc je ne peut le faire automatiquement,manuellement ont parle de racine et d'autre chose que je connais pas,j'avais choisi se cite pour être tranquille étant pas très douer en informatique du moins a ce niveau la,soit je me désinscrit,soit je reste a ma version,ou y a t'il une solution simple

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact