Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-08-07 09:08:36

Résolu par le support de l'hébergeur. Le problème venait du fait que le webmaster à tenter de créer une nouvelle BDD avec le même login + MdP qu'une autre de ses BDD. Du coup : conflit.

Par contre, ça a soulevé un autre soucis : BDD tronquée !
=> Nouveau sujet, merci.

Gotcha
2011-08-06 11:42:28

*** Courriel envoyé ***

mazimmerli
2011-08-06 10:59:52

Bon je constate que l'on arrive à la même conclusion de table de base de donnée endommagée.
non je n'ai aucune expérience d'exportation de BDD.
Je remarque:
- qu'il y a un max de versions de phpMyAdmin sur le web.
- que depuis la console administration de l'hébergeur WEBCREATIF, dans base de donnée, outils Phpadmin le message: #1045 Connexion au serveur MySQL non permise.

Vous remarquerez mes faibles connaissances...
salutations
maz

Gotcha
2011-08-05 11:10:23

On peut toujours essayer de réparer en collant une bonne rustine et après quoi on envisagera de faire une mise à jour de PhpWebGallery.

Donc premièrement est-ce que vous savez exporter le contenu de votre BDD (via phpMyAdmin, onglet "Exporter") ? Ne touchez pas aux options sauf pour la compression, préférez la compression "Gzip".
Une fois que c'est fait, je vous envoyer un message privé. En retours vous me communiquerez la sauvegarde que j'y jette un œil.

mazimmerli
2011-08-05 11:02:18

Bonjour,
merci pour vos messages.
Selon WEBCREATIF l'hébergeur, c'est la "table" qui est s'est "cassée" (valid case) suite à ma dernière mise en ligne d'images (18 juillet) sur PhpWebGallery.