Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-07-29 23:56:58

C'est exactement ce qu'il fallait faire ;-)

migal64
2011-07-29 16:27:30

Bon, j'ai trouvé enfin ce qui va pas.

Après refait une installation qui n'a pas solutionner mon problème.

J'ai vu que Piwigo aller chez ma galerie, encore une fois pas au bon endroit sur mon site. Pas l'ancien site mais le nouveau.

J'ai regardé dans la base mysql, et j'ai remarqué que j'avais ça : "../galleries/.

En fait, pour accéder à mes photos, il remonte d'un répertoire. Sur le site de FREE c'était comme ça.
J'ai modifié pour mettre : "galleries/".

Et maintenant ça fonctionne, il m'a retrouvé mes photos. J'ai les droits sur les rép, qui ont sautés, rien de très grave.

En espérant que cela aidera peut être un jour quelqu'un.

A bientôt.

migal64
2011-07-28 22:12:40

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je viens d'aller récupérer la base sql de free. J'ai fait tellement de bidouille j'ai planté la galerie.
Je repars de la case départ. Je te tiens au courant de la suite de manip.

Gotcha
2011-07-28 17:25:28

Oula oula oula -_-;

Pour commencer, avez-vous conserver un exemplaire de votre BDD provenant de chez Free ? J'espère que oui car c'est telement plus simple de travailler sur une base saine ^^

Tout votre problème provient de votre BDD. Il y a quelque part un paramètre qui pointe toujours vers ancienne adresse.
Via phpMyAdmin, faites une recherche portant sur votre ancien compte Free et donnez-nous le résultat de cette recherche

(J'espère que je suis compréhensible :-/ )

migal64
2011-07-27 16:45:21

C'est la cata.

J'ai déplacer à la racines du site mon rép: /galleries. Avec mes photos dedans.

Je n'ai plus d'erreur de synchro, mais maintenant j'ai toutes les images en vrac, voir elles ne s'affichent pas.

Que faire ???

migal64
2011-07-27 16:30:35

Je réponds à moi-même.

Il semblerait que PIWIGO ne va pas chercher au bon endroit mon répertoire de photo.
Comment fait-on pour changer le répertoire d'emplacement ?

migal64
2011-07-27 16:19:38

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. J'ai basculé mon site de chez FREE vers OVH. J'ai un peu galéré, mais j'ai pu récupérer ma base de donnée ainsi que mes photos. J'ai remis mes themes et je n'ai plus d'erreur à l'exception de celle-ci :

[../galleries/] PWG-ERROR-NO-FS (Erreur d'ouverture fichier/répertoire)

Quand j’effectue une synchronisation.

J'ai pensé à un problème de droit sur le répertoire mais non cela ne change rien. J'ai récrée un répertoire vierge pour voir. Même erreur.

J'ai fait la migration en mai, et je me suis aperçu du blem que maintenant. Peut être que cela fait longtemps que je l'ai. Je suis avec la dernière version de PIWIGO.

Pour accéder à la galerie, j'ai crée un sous domaine, qui pointe sur un répertoire, le problème vient-il de là ? (ex: galerie.toto.fr)

Par avance merci de vos lumières.
A bientôt.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact