Voilà, normalement c'est corrigé. Il s'agissait bien d'un problème de transfert de fichiers.
en mode unitaire:les tags ne fonctionnent pas voici le message d'erreur:
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/plugins/jquery.colorbox.min.js in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1278
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./themes/default/js/plugins/jquery.colorbox.css in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/template.class.php on line 1278
*** Courriel envoyé ***
c'est pas mieux je ne peux tjrs pas ajouter de tag meme en mode unitaire!
jeanjon a écrit:
j'ai effectué la mise ajour que vous m'indiquiez depuis j'ai ce message d'erreur:
Fatal error: Call to undefined function get_taglist() in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/admin/batch_manager.php on line 373
Recommencer à remplacer le seul fichier ./piwigo/admin/batch_manager.php
j'ai effectué la mise ajour que vous m'indiquiez depuis j'ai ce message d'erreur:
Fatal error: Call to undefined function get_taglist() in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/admin/batch_manager.php on line 373
Oki. Le plus simple ca va être de télécharger la dernière version de Piwigo (puisque vous avez la dernière version sur votre galerie) et de re-transférer le contenu du dossier ./admin/ histoire d'écarter les erreurs de transferts.
Veuillez à bien regarder les éventuels problèmes si vous en rencontrez.
je suis héberger chez hosteur effectivement,mais je n'ai rien pas paramétré.
je ne sais pas meme pas a quoi correspond ce message
Une petite question :
- Où avez-vous paramétré (si c'est bien vous qui en êtes à l'origine) le site web : 404.hosteur.com ? Car ça génère une erreur. Je ne pense pas que le soucis vienne de là mais je le signal quand même ;-)
merci de votre aide.
avant le passage a la nouvelle mise ajour tout fonctionnait.
c'est la seule piste que je peux vous donner.
Il y a en effet un problème. Je regarde si peux en trouver l'origine.
oui mise ajour effectuer.
vous avez totale acces à mon site.je vous laisse verifier
Bonjour,
Est-ce que votre galerie est à jour ?
les photos sont bien telecharger et c'est apres effectivement en mode unitaire ou ensenble que je ne peux pas mettre les tags
Et c'est lors de l'upload que tu n'arrives pas a mettre de tag ou après une fois qu'elle son sur le site ?