Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

pdebert
2011-07-14 14:41:29

Cela a fonctionné comme prévu.
Merci encore pour votre aide... et pardon pour ne pas avoir bien cherché la solution...
Amitiés
Pierre

ddtddt
2011-07-14 13:42:31

Le forum est la pour les questions ;-)

Cela ne dérange jamais

Cela permet d'améliorer l'aide et de faire un sujet qui peux être lu par d'autres qui n'osent pas poser la question.

pdebert
2011-07-14 13:34:41

Merci ddtddt,
Ah oui, en effet cela ne m'avait pas frappé... excusez-moi du dérangement.
Je les crée et je reviens vous dire la suite.
Amitiés
Pierre

ddtddt
2011-07-14 13:11:18

Alors ce qu'il manque c'est les photos taille web

dans Bouray_BMS_1586-1657, tu dois avoir les photos taille web la tu n'as rien

ddtddt
2011-07-14 12:18:06

pdebert a écrit:

Cela tient peut-être à l'hébergeur Free ?

non cela fonctionne chez eux

Peux tu me faire une capture d'écran de ton logiciel de FTP du répertoire galleries ouvert et du répertoire galleries/Bouray_BMS_1586-1657 ouvert

Si tu veux tu peux aussi mettre un code FTP (dans ton interface admin free) provisoire et m'envoyer par MP l'adresse de ton site et ton code FTP que je regardes

pdebert
2011-07-14 11:38:58

Bonjour,
Merci de vos réponses.
Comme me l'a suggéré ddtddt, j'ai supprimé mon album en l'enlevant du répertoire galleries et en lançant la synchro. Puis je l'ai remis dans le répertoire, en vérifiant bien qu'il n'y avait pas de blancs ou de caractères spéciaux dans les noms de l'album ni des répertoires ni des fichiers.
En lançant la synchro, l'album a été recréé sous un nom avec des blancs (!).
A savoir, nom de mon album dans le répertoire galleries : Bouray_BMS_1586-1657
Nom de l'album dans la liste des albums : Bouray BMS 1586-1657 (les _ ont été remplacés par des blancs)
Puis j'essaie de lancer la syncho pour les images, ça ne marche toujours pas, mais sans message d'erreur.
Résultat 0 photo ajoutée, que ce soit en "test" (case simuler cochée) ou en réel (case simuler non cochée).
Cela tient peut-être à l'hébergeur Free ?
Amitiés
Pierre

Sixpo
2011-07-14 11:21:44

salut
as tu bien decoche simuler

ddtddt
2011-07-14 08:36:55

Pour supprimer un album chargé par FTP, tu le supprimes dans le répertoire galleries et tu lance la syncro

Les non de répertoires, albums et de photos pour la méthode par FTP ne doivent pas contenir d'espace ou de caractère spéciaux

pdebert
2011-07-14 00:50:31

Bonjour,
Je viens d'intégrer la communauté des utilisateurs de Piwigo et je remercie ses créateurs pour leur travail... désintéressé.
Après avoir fait un essai de chargement de photos "manuel" sur mon site free (voir http://negea.free.fr/piwigo) qui a fonctionné, j'ai voulu utiliser la fonction FTP+synchronisation.
Les photos et leurs thumbnails sont chargées dans les répertoires ad hoc (galleries/Bouray_BMS_1586-1657/pwg_high et thumbnail) mais quand je lance la synchro, elle s'exécute apparemment mais le résultat est 0 répertoire, 0 photo, etc... sans message d'erreur.
J'ai essayé de charger manuellement une photo dans ce répertoire, tout se passe normalement mais l'image chargée n'apparaît pas dans l'album !
Je n'ai pas trouvé ce cas dans ceux exposés sur le forum, pourriez-vous diagnostiquer ce qui se passe ?
A noter, j'ai changé plusieurs fois le nom de l'album, pensant qu'il fallait mettre un nom sans accents, sans blancs, etc. comme le nom du répertoire où j'ai mis les photos. Peut-être cela vient-il de là, mais je n'ai pas trouvé comment supprimer un album pour tout recommencer.
Amitiés
Pierre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact