Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LMS
2005-03-30 00:57:05

J'ai résolu le probleme en installant la version 1.4. Merci

LMS
2005-03-29 22:49:23

Rebonsoir,

Je viens de remplacer le répertoire template. Et ça ne marche pas!!! J'ai fait attention de télécharger la bonne version.

Bref, si quelqu'un a une autre idée?

Merci

FURAX69
2005-03-29 22:34:20

LMS a écrit:

Comment faire pour réinstaller le theme par défaut? Je n'ai plus accès à la partie réserver à l'administrateur!

Merci pour  votre aide

Supprime le répertoire TEMPLATE sur ton FTP et remets celui d'origine... (En Téléchargeant à nouveau PWG)

Tout devrait rentrer dans l'ordre... Attention à ne pas te tromper de version de PWG !

LMS
2005-03-29 22:30:15

Comment faire pour réinstaller le theme par défaut? Je n'ai plus accès à la partie réserver à l'administrateur!

Merci pour  votre aide

mattheox
2005-03-29 22:19:28

LMS a écrit:

Bonsoir,

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe un theme. J'ai installé Clear et les messages d'erreur suivant apparaissent lorsque je me connecte sous mon login (admin) :

...

Ma version est la : 1.3.4
Si vous savez comment faire pour revenir au theme default. D'avance merci!!!!

salut,
Je crois, mais je ne suis pas tout à fait sûr que le template "clear" a été fait pour la 1.4 et non la 1.3.4.....
donc les problèmes viennent sans doute de là.
à mon avis, réinstalle le thème par défaut et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Matthieu

LMS
2005-03-29 20:33:02

Bonsoir,

Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe un theme. J'ai installé Clear et les messages d'erreur suivant apparaissent lorsque je me connecte sous mon login (admin) :

Warning: main(): Unable to access ./template/clear/htmlfunctions.inc.php in /var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(./template/clear/htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(): Failed opening './template/clear/htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/include:.') in /var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37
Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/clear/header.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.

L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.

Erreur de traitement n° TTT12:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.

Erreur de traitement n° TTT5:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.

Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/clear/category.vtp est introuvable.

Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in /var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/phpwebgallery/category.php on line 111

Ma version est la : 1.3.4
Si vous savez comment faire pour revenir au theme default. D'avance merci!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact