J'ai résolu le probleme en installant la version 1.4. Merci
Rebonsoir,
Je viens de remplacer le répertoire template. Et ça ne marche pas!!! J'ai fait attention de télécharger la bonne version.
Bref, si quelqu'un a une autre idée?
Merci
LMS a écrit:
Comment faire pour réinstaller le theme par défaut? Je n'ai plus accès à la partie réserver à l'administrateur!
Merci pour votre aide
Supprime le répertoire TEMPLATE sur ton FTP et remets celui d'origine... (En Téléchargeant à nouveau PWG)
Tout devrait rentrer dans l'ordre... Attention à ne pas te tromper de version de PWG !
Comment faire pour réinstaller le theme par défaut? Je n'ai plus accès à la partie réserver à l'administrateur!
Merci pour votre aide
LMS a écrit:
Bonsoir,
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe un theme. J'ai installé Clear et les messages d'erreur suivant apparaissent lorsque je me connecte sous mon login (admin) :
...
Ma version est la : 1.3.4
Si vous savez comment faire pour revenir au theme default. D'avance merci!!!!
salut,
Je crois, mais je ne suis pas tout à fait sûr que le template "clear" a été fait pour la 1.4 et non la 1.3.4.....
donc les problèmes viennent sans doute de là.
à mon avis, réinstalle le thème par défaut et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Matthieu
Bonsoir,
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe un theme. J'ai installé Clear et les messages d'erreur suivant apparaissent lorsque je me connecte sous mon login (admin) :
Warning: main(): Unable to access ./template/clear/htmlfunctions.inc.php in /var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37
Warning: main(./template/clear/htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37
Warning: main(): Failed opening './template/clear/htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/include:.') in /var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37
Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/clear/header.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne
Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Erreur de traitement n° TTT12:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.
Erreur de traitement n° TTT5:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.
Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/clear/category.vtp est introuvable.
Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in /var/www/free.fr/9/a/valentinelemasson/phpwebgallery/category.php on line 111
Ma version est la : 1.3.4
Si vous savez comment faire pour revenir au theme default. D'avance merci!!!!