Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

arxipot
2011-06-29 08:56:53

Super, ça a marché.

Merci

ddtddt
2011-06-28 19:28:54

as tu essayé post:171990

arxipot
2011-06-28 19:18:15

Bonsoir,
j'avais bien exploité le topic indiqué dans la réponse, surtout sa suite :
       Si aucune solution ne fonctionne, lisez ceci :
       [Forum, post 168339 by ddtddt in topic 19823] Ma mise à jour à plantée ma galerie. Que faire ?!
Mais rien de bon pour moi.

Je précise que lors de la mise à jour, aucun plugin n'avait été désactivé. Je les ai tous désactivés manuellement.
En fait quand je clique sur l'icône : Afficher à plat les photos des albums et sous-albums
l'affichage est correct, sans erreur d'affichage linguistique (Laurène et pas Laurène par exemple) mais je suis dans le premier album. Tout retour au menu dégénère avec en préambule l'affichage :

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'

SELECT
    c.*,
    user_representative_picture_id,
    nb_images,
    date_last,
    max_date_last,
    count_images,
    count_categories
  FROM piwigo_categories c
    INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 2
  WHERE id_uppercat is NULL
   
  ORDER BY rank
; in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/page_header.php on line 98

Voici l'adresse de ce site : http://laurene.favarel.free.fr/

Merci d'avance de votre aide.

P.S. : j'ai essayé d'installer PhpMyadmin mais je n'ai pas tout compris... et n'y suis donc pas arrivé.

Gotcha
2011-06-27 23:08:46

Bonsoir,
topic:19823

:-)

arxipot
2011-06-27 23:05:24

Bonjour,

j'ai plusieurs sites et les mises à niveau de mes principaux sites ont avec quelques adaptations réussi.

Je viens de mettre à niveau mon dernier site et j'obtiens les messages suivants, sans pouvoir m'en sortir cette fois ci, merci d'avance de votre aide :
Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'user_representative_picture_id' in 'field list'

SELECT
    c.*,
    user_representative_picture_id,
    nb_images,
    date_last,
    max_date_last,
    count_images,
    count_categories
  FROM piwigo_categories c
    INNER JOIN piwigo_user_cache_categories ucc ON id = cat_id AND user_id = 3
  WHERE id_uppercat is NULL
   
  ORDER BY rank
; in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654


Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/page_header.php on line 98

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/plugins/Autosize/autosize.inc.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:653) in /mnt/132/sdb/6/f/laurene.favarel/plugins/Autosize/autosize.inc.php on line 32

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact