Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Caro
2005-03-27 22:19:09

Moi j'ai également un problème pr mettre des images !

J'ai pourtant créer des dossiers correspondant à mes catégories dans le dossier "galleries" mais je ne peux rien faire dans mon interface :(
Je ne sais pas comment m'y prendre

nono22
2005-03-27 21:17:51

2 sur 4 ???

Il faut commencer par vérifier que tu as bien toutes les vignettes correspondant à tes 4 photos (la vignette doit avoir un nom parfaitement identique à celui de la photo avec le préfixe "TN-"), et que les photos et les vignettes ne comportent pas des caractères "interdits" dans leurs noms (espace, accents etc.)


Quel est le message d'erreur quand tu synchronises?

byh
2005-03-27 16:27:36

z0rglub a écrit:

as tu lu les informations de l'écran [administration > Général > Instructions] ?

Bonjour,

merci de votre intérêt concernant mon problème et tout fonctionne bien, donc même l'accès à l'interface admin fonctionne correctement.

Donc j'ai réussi à installer des images en cliquant sur le bouton synchroniser en décochant "simuler".
Pour ce faire j'ai généré le répertoire "images" par le logiciel en téléchargement" sur quatres photos.
J'ai tout tranféré en FTP "classique" et il me synchronique que deux photos sur quatres.

Cordialement
byh.

nono22
2005-03-27 15:53:31

tu peux également regarder là : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=3457


je te conseille vivement le FTP pour l'upload.

l'interface est plutôt à destination des visiteurs qui souhaiteraient te faire cadeau d'une photo.

plg
2005-03-26 19:06:03

as tu lu les informations de l'écran [administration > Général > Instructions] ?

byh
2005-03-26 14:52:17

Bonjour,

une aide substantiel sur la gestion de phpWebGallery car j'ai trouvé des remarques de votre part sur l'utilisation de ce logiciel, bien évidemment si cela vous est possible.

- Le téléchargement et l'installation m'a pris 5mn.

- En revanche dans l'incompréhension totale pour transférer ses images.

Donc j'ai Créé une catégorie que j'ai appelé "test".

Puis un clique sue le lien "Ajout d'images"  :
Dans la fenêtre de droite deux zones apparaissent, mais elles sont vides !
Et le message en bas de page est le suivant : "Seules les catégories non virtuelles et non distantes sont repertoriées".

J'ai utilisé un logiciel "phpmyvignettes" qui m' a permis de crée en localhost un répertoire que j'ai transféré par FTP dans le répertoire gallerie, et les répertoires sont en lecture/ecriture.   

Je ne sais plus maintenant :
- si on peut uploader les images via l'interface,
- ou par ftp et faire une manipulation qui permet de rendre visible les images transférées.

Pourquoi non virtuelle ou virtuelle, distane ou non distante, etc., ???

Par avance merci et merci aux développeurs de cet outil, et indulgence pour mon incompréhension un peu basique peut-être, mais quand on est pas dans le projet il y a plein d'implicite qui passe dans les messages échangés et difficilement compéhensible, en tout cas pour moi.

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact