thierry.f91 a écrit:
Non en faite quand j'en crée une il me met 1024Mo... Donc voilà, cependant si jamais je fait cela si j'ai bien compris je suis obliger de tout réinstaller et ensuite de remettre mon ancienne base mysql ?
non
Tu mets ton ancienne base et tu dis gentiment à piwigo que tu as changé de base données
Non en faite quand j'en crée une il me met 1024Mo... Donc voilà, cependant si jamais je fait cela si j'ai bien compris je suis obliger de tout réinstaller et ensuite de remettre mon ancienne base mysql ?
Je pense qu'en l'occurence, poser la question au support 1&1 serait assez pertinent :-) Peut-être que la nouvelle limite ne s'applique pas aux anciens comptes client. Ils sont les seuls à le savoir.
Ce qu'il est possible de faire c'est une sauvegarde de sa BDD. Ensuite, c'est toujours facile à ré-importer.
Mais avant de procéder ainsi, assurez-vous que vous pourrez bénéficier des 1024Mo pour votre nouvelle BDD...
Bonjour, 1&1 donne plus de Mo pour la base Mysql avant c'était 100mo maintenant c'est 1024Mo mais voilà comme je l'ai créer avant j'ai le droit qu'a 100Mo.
Voici ma question:
est-ce qu'il y a une possibilité de supprimé l'ancienne base et créer une nouvelle sans réinstaller piwigo et sans surtout perdre mes inscrits pour passer à 1024Mo .
Merci