Les loies de l informatiques sont impenetrable pour nous
lollllllllllllll
merci à vous , le problème est résolu , j'ai réinstallé "WinterForest" de Swan et j'y ai copié mon ancien theme.css + le dossier image , j'ai retrouvé mon site et charlies fonctionne ! :)
pourqui pourquoi j'en sais rien :)
merci et bonne continuation à vous !!!
Sixpo a écrit:
ets ce que le meme theme non modifier te fais pareil??
vérifié oui charlies fonctionne le thème original !
ddtddt a écrit:
ce qu'il y a à changer c'est le chargement du javascript dans le header et le footer
désolé ddtddt] mais c'est du charabia pour moi :)
ce qu'il y a à changer c'est le chargement du javascript dans le header et le footer
ets ce que le meme theme non modifier te fais pareil??
marineraux a écrit:
bon rebonjour !!
voilà charlies n'est pas compatible avec mon thème :(
testé avec sylvia et tout bêtement cela fonctionne :(
c'est pire alors ! mon thème est une version modifié de "WinterForest" de Swan , pourriez-vous m'indiquer une direction pour chercher ! merci
Aïe. Ca veut dire qu'il va falloir que vous révisiez le thème :-s
bon rebonjour !!
voilà charlies n'est pas compatible avec mon thème :(
testé avec sylvia et tout bêtement cela fonctionne :(
c'est pire alors ! mon thème est une version modifié de "WinterForest" de Swan , pourriez-vous m'indiquer une direction pour chercher ! merci
voilà j'ai gardé les plugins de base et pas d'amélioration !
ok merci j'y retoune alors ;) je vous tiens au courant ! merci encore !
marineraux a écrit:
dans la BBd ?
Dans la base de données
Charlies fonctionne très bien sur au moins 4 de mes sites
La dernière version n'a pas de bug
(il y a un bug quand d'autres plugins son actif)
j'ai trouvé le fichier dans la BDD avec les autes photos seule différence remarquable la taille Wet H n'est pas précisé , est-ce normal ?
merci
c'est la misèèèèèreeeeu !!! :)
j'ai réencodé rien :(
divers essais et modif rien :(
Gotcha a écrit:
Charli à un bug dans les pages de configuration. Il faut enregistrer deux fois la configuration pour que ça prenne effet. Un truc comme ça...
oui ça j'ai remarqué aussi !
dites moi si je dis des bétise !! pour la synchro des flv , swf etc... il faut la présence obligatoire de Charlie ? en référence au petit bug cité par gotcha , Charlies aurait du mal à enregistrer les changements alors pourqoi pas aussi les synchros , c'est peut-être pour cela qu'il ne trouve pas mon fichier video ??
question : où peut-on trouver les liens des fichiers synchronisé par charlies sur l'hébergement ? dans la BBd ?
merci !
Salut
alors tu progresse ou c est la misere?
;-)
IE8 et FF :
bon testé avec une video qui fonctionne sur un autre site (pour les même versions de piwigo et charlies ) , et marche pas ! :(
testé shadogo ! :(
Warning: preg_match() [function.preg-match]: Compilation failed: unrecognized character after (?< at offset 4 in /mnt/132/sdc/8/d/jeanbaptiste.lemoine/album/plugins/Shadogo/main.inc.php on line 187
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdc/8/d/jeanbaptiste.lemoine/album/plugins/Shadogo/main.inc.php:187) in /mnt/132/sdc/8/d/jeanbaptiste.lemoine/album/include/page_header.php on line 98
pas chanceux GGrrr !!
ba j espere que les pro ;-) vont te trouver la solution car je seche un peu ;-(
sous un autre codec tu a le meme resultat??