A priori, c'est un problème de droit sur les fichiers. La prochaine fois que cela se produit, il faudrait regarder quels sont les droits (par exemple rwxr-x-r-x ou 755) sur les fichiers concernés.
c'est bien ce que j'ai dit à Pierrick par mail : je ne comprend pas d'où sortent ces erreurs en encore moins comment elles se résolvent ^^
Mon problème évoqué par l'apparition des messages ci-dessous est résolu.
"Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./template/markitup/jquery.markitup.js in /mnt/136/sda/1/0/mon.site/include/template.class.php on line 1278
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./template/markitup/style.markitup.css in /mnt/136/sda/1/0/mon.site/include/template.class.php on line 1278"
La simple désactivation / activation des plugins BBcodeBar et/ou Smilies Support ont permis de résoudre le problème.
Merci.
Cyril
Bonjour Mistic100,
Quelle rapidité ! Bravo.
Quelques précisions en retour ;
- il n'y a plus de message d'erreur si je désactive les plugin Smilies Support et BBCode Bar ;
- j'utilise la version 2.2.f de Smilies Support (la dernière version à cet instant) ;
- j'utilise la version 2.2.e de BBCode Bar (la dernière version à cet instant) ;
- en revanche, voir mon problème http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=20409.
Merci par avance de votre aide.
Cyril
avez vous vérifié que BBcodeBar et/ou Smilies Support sont à jour ?
Bonjour à toutes et à tous,
L'ajout de ce plugin (version 1.1.d) provoque l'affichage des messages suivants au niveau de chaque catégorie
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./template/markitup/jquery.markitup.js in /mnt/136/sda/1/0/mon.site/include/template.class.php on line 1278
Warning: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for ./template/markitup/style.markitup.css in /mnt/136/sda/1/0/mon.site/include/template.class.php on line 1278
C'est grave docteur ?
Cyril
fait en 1.1.d
extension:512
Du temps que ça fonctionne :-D
Gotcha a écrit:
Dans l'administration, aucune miniature n'est associée. Tu pourrais pourquoi pas prendre la première miniatures ou alors utiliser le cache
vous vous en fichez surement mais j'ai tenté de faire ça en une seule requete SQL
SELECT com.id, com.category_id, com.date, com.author, u.'.$conf['user_fields']['username'].' AS username, com.content, cat.name, img.id AS image_id, img.path, img.tn_ext FROM '.COA_TABLE.' AS com INNER JOIN '.CATEGORIES_TABLE.' AS cat ON cat.id = com.category_id INNER JOIN '.USERS_TABLE.' AS u ON u.'.$conf['user_fields']['id'].' = com.author_id INNER JOIN '.USER_CACHE_CATEGORIES_TABLE.' AS ucc ON ucc.cat_id = com.category_id AND ucc.user_id = '.$user['id'].' INNER JOIN '.IMAGES_TABLE.' AS img ON img.id = ucc.user_representative_picture_id WHERE validated = \'false\' ORDER BY com.date DESC ;
.... c'est beau non ?! le pire c'est que ça marche
mistic100 a écrit:
Gotcha a écrit:
De plus, la page "comments.php" n'indique rien des commentaires laissés sur un album.
regarde les boutons dans la toolbar... celui en forme de dossier avec une bulle
c'est pas pour rien qu'il y a une page d'admin pour choisir le couleurs des boutons ^^
Oki vu, je n'y avais pas prêté attention ;-)
Gotcha a écrit:
Oui mais quand on clic dessus on se rend compte que le commentaire n'existe pas.
oiu, oublié de modifier le lien qui devrait être http://galerie.julien-moreau.fr/comment … mment_id=1
Gotcha a écrit:
En cherchant dans la BDD je n'ai rien trouvé du commentaire car je cherchais dans la table "_comments".
ils sont dans la piwigo_comments_categories, vu que ça n'a rien à voir avec les commentaires de base question gestion, ça aurait été une très mauvaise idée de tout mélanger
Gotcha a écrit:
De plus, la page "comments.php" n'indique rien des commentaires laissés sur un album.
regarde les boutons dans la toolbar... celui en forme de dossier avec une bulle
c'est pas pour rien qu'il y a une page d'admin pour choisir le couleurs des boutons ^^
Gotcha a écrit:
Dans l'administration, aucune miniature n'est associée. Tu pourrais pourquoi pas prendre la première miniatures ou alors utiliser le cache
bonne idée
Bonsoir Mistic,
Tout à l'heure je reçois un courriel de notification qui me signale un nouveau commentaire à valider.
L'URL donné est la suivante :
Gérer ce commentaire : http://galerie.julien-moreau.fr/comment … mment_id=1
Oui mais quand on clic dessus on se rend compte que le commentaire n'existe pas. En cherchant dans la BDD je n'ai rien trouvé du commentaire car je cherchais dans la table "_comments".
Il faudrait donc voir à corriger ce problème car j'ai fini par trouvé l'origine du commentaire en me rendant dans l'administration de ma galerie.
Dans l'administration, aucune miniature n'est associée. Tu pourrais pourquoi pas prendre la première miniatures ou alors utiliser le cache, je ne sais pas ^_^
Voili voilou.
Merci