Merci pour vos réponses
DOM42 a écrit:
Donc, cela veut dire que je ne peux installer que les plugins qui sont dispos avec l'offre et que je ne peux pas bénéficier des plugins mis à disposition sur Piwigo.org ? De même pour de nouveaux thèmes, etc.
Si tu souhaites un thème ou un plugin dispo sur piwigo.org fait la demande au support de piwigo.com et cela devrais bien ce passer ;-)
Merci pour la réponse
Ah, je n'avais pas tout saisie, alors
Donc, cela veut dire que je ne peux installer que les plugins qui sont dispos avec l'offre et que je ne peux pas bénéficier des plugins mis à disposition sur Piwigo.org ? De même pour de nouveaux thèmes, etc.
Ce n'était pas très clair sur le site lui même
Bonjour,
Cette question était à poser au support technique de piwigo.com
Il faut faire la différence entre Piwigo.org, site qui va promouvoir le logiciel Piwigo (logiciel libre et gratuit) et faire la différence avec l'offre Piwigo.com qui utilise le logiciel Piwigo mais où vous payez un service qui est l'hébergement et le service technique inclue.
Piwigo.com est donc une offre commerciale qui utilise Piwigo mais cet hébergeur a ses propres contraintes.
Par exemple, pour installer un plugin, rendez-vous tout simplement dans [ Administration >> Plugins >> Gérer >> Autres plugins disponibles ] Seuls les plugins listés peuvent être installé sur l'offre de Piwigo.com
Pour toutes vos questions relatives à votre offre Piwigo.com, veuillez contacter le support (lien qui se trouve sur toutes les pages du site piwigo.com).
Bonjour,
J'ai découvert Piwigo par l’intermédiaire du magazine Images et Nature, et j'ai décidé d'essayer la version démo pendant un mois.
Convaincu au bout de ce laps de temps, j'ai donc pris l'abonnement pendant un an.Ma période d'essai finissant le jeudi 9 juin.
Question: faut-il télécharger ensuite une installation de Piwigo, car quand je vais, par exemple dans la section Plugins sur le site Piwigo.org et que je dois télécharger un nouveau plugin, on me dit de l'installer dans un certain répertoire !!
Hors, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas de dossier Piwigo d'installer sur mon ordinateur.
J'avoue que je nage un peu. J'ai regardé sur ce site même, en essayant de comprendre. mais je me suis décidé, en fin de compte à vous poser la question directement.
Merci pour votre patience
Dom