Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

wyll
2011-06-08 11:32:06

deja premier soucie a la premiere page :

Le contrôle d'intégrité a échoué et a rapporté des erreurs. Cela est probablement du à un envoi de fichier partiel ou en échec des fichiers de Piwik. Vous devriez envoyer de nouveau les fichiers de Piwik et rafraichir cette page jusqu'à ce qu'elle n'affiche plus aucune erreur.
Différence de taille de fichier : /home/wyllaqua/public_html/piwik/misc/generateDoc.bat (longueur attendue: 117, rencontrée : 115)

j'ai deja recharger le dossier 2 fois^^

wyll
2011-06-08 11:09:49

attend je delete le fichier piwik et le recharge, et je te screen apres^^

Gotcha
2011-06-08 10:58:03

Bah vas-y, dis nous ce qui te bloque :-)

wyll
2011-06-08 10:54:05

oui XD mais en fait j'ai rentrer tellement de mdp de compte different etc que bon.. mais c'est pas le plus compliquer, on me demande des truc pour ma bdd, enfin bref rien qu'a partir de la moi je me perd XD

Gotcha
2011-06-08 10:51:33

wyll a écrit:

merci mais en fait le soucie ne se situe pas au niveau du soft ou de son installation, mais au niveau de sont parametrage lors de l'installation, car je ne connais pas les infos qu'ont me demande^^

Ca... on ne peut pas te donner tes identifiants, tes mots de passe etc lol

wyll
2011-06-08 00:30:35

merci mais en fait le soucie ne se situe pas au niveau du soft ou de son installation, mais au niveau de sont parametrage lors de l'installation, car je ne connais pas les infos qu'ont me demande^^

Mascarille
2011-06-08 00:19:44

L'installation de piwik est donnée ici
http://fr.piwik.org/documentation/insta … -de-piwik/
c'est facile à faire avec ce mode d'emploi en français.

J'ai utilisé ce produit pendant plus d'un an... c'est un bon produit.

mais après la mise à jour de la dernière version, piwik m'a créé des problèmes (plantage Apache, lié à une dll qui n'était pas au niveau...) J'ai un peu cherché, puis j'ai abandonné, dommage. Cet incident est lié à mon système et non au produit lui même.

Cordialement

Gotcha
2011-06-07 23:07:35

wyll a écrit:

bon pi pour piwik pas grave, je m'en passerais^^

Je t'assure que tu peux le faire ;-)

wyll
2011-06-07 23:04:12

oki c'est fait^^

bon pi pour piwik pas grave, je m'en passerais^^

Gotcha
2011-06-07 23:02:43

wyll a écrit:

par contre tu avais fait un dossier "gotcha" dans mon repertoire www, tu m'avais dit de le garder au cas ou^^

Tu peux le supprimer maintenant (je me rappel même plus dans quel but je l'avais créé ^^).

wyll
2011-06-07 22:57:38

et il me semble pas que tu me l'ai envoyer non plus...

par contre tu avais fait un dossier "gotcha" dans mon repertoire www, tu m'avais dit de le garder au cas ou^^

Gotcha
2011-06-07 22:56:22

wyll a écrit:

et je vais pas lui redemander de planché la dessus, sinon va falloir que je le paye a l'heure XD

Je me souviens que j'aurais été riche ce jour là :-p

Bref, je t'avais fais un mail dans lequel j'avais repris toutes les informations sur ton compte. Que ce soit l'accès à ta BDD, la connection FTP etc.
(Je ne retrouve plus ce mail dans les dossiers :-s )

wyll
2011-06-07 21:48:16

en fait l'installation de mon piwigo a été fait en grrraaaannnnde partie par gotcha qui a pris pas mal de son temps pour cela, car moi j'arriver a rien de rien....

suis vraiment une quiche^^

et je vais pas lui redemander de planché la dessus, sinon va falloir que je le paye a l'heure XD

ddtddt
2011-06-07 21:47:09

wyll a écrit:

bon j'abandonne, arrivé a la page pour parametrer le compte, les tables et tout sa je sais pas du tout quoi renseigner, et surtout je ne sais pas OU chercher les infos, comme sa va surement le gonfler au possible, je laisse tomber^^

merci quand meme de l'aide!

je n'ai pas installer piwik depuis un moment mais je pense que les infos qu'il demande sont les mêmes que ceux que tu as utiliser pour installer Piwigo

wyll
2011-06-07 21:45:16

bon j'abandonne, arrivé a la page pour parametrer le compte, les tables et tout sa je sais pas du tout quoi renseigner, et surtout je ne sais pas OU chercher les infos, comme sa va surement le gonfler au possible, je laisse tomber^^

merci quand meme de l'aide!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact