Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jgopiwigo
2011-06-02 19:01:42

Le premier post était depuis le club informatique. Je retente de chez moi, également sur SFR. Ca va plus loin.
Tous les fichiers dézippés sont dans le répertoire http://jgourdon.perso.neuf.fr/photos/
Je me connecte bien sur phpMyAdmin, Serveur: 10.111.145.45:3306 la base jgourdon-piwigo est créée mais il n'y a aucune table.
J'entre ce que je pense ètre les bonnes données dans les zones d'entrée.
Résultat:
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /var/www/j/jg/jgo/jgourdon.perso.neuf.fr/public_html/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 88

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/j/jg/jgo/jgourdon.perso.neuf.fr/public_html/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 88

Warning:  [mysql error 2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
SET NAMES "utf8" in /var/www/j/jg/jgo/jgourdon.perso.neuf.fr/public_html/photos/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 654
Le répertoire /public_html/ entre neuf.fr/ et /photos n'existe pas.

Quelqu'un voit-il ce qui ne va pas ?
Merci.

Gotcha
2011-06-01 17:15:34

=> [wiki]

jgopiwigo
2011-06-01 16:49:02

Sur SFR
Le répertoire piwigo est bien créé sur mon site, tous les fichiers dézippés sont dessus. (Etape 2)
MySQL est bien activé, j'ai identifiant, mot de passe et nom du serveur AA.BBB.CCC.DD:PPPP
Etape 3: Quand je vais sur mon répertoire http://cimennecois.perso.neuf.fr/piwigo c'est index.html qui démarre et ça donne "Code mirror 2:C-like mode...." au lieu du menu attendu Version Colibri où je pourrais entrer Hote, Utilisateur etc...
Qu'est ce qui manque ?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact