Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cljosse
2011-05-30 14:52:41

Zaphod a écrit:

Sinon je viens de mettre à jour le thème stripped pour qu'il soit compatible.

C'est ok.

Zaphod
2011-05-30 14:42:59

Sinon je viens de mettre à jour le thème stripped pour qu'il soit compatible.

cljosse
2011-05-30 14:35:55

Zaphod a écrit:

Là je testais avec chrome... mais avec FF ça ne marche pas plus.
Pourtant tout est à jour (0.5.2 pour usertags et dernière version de simple black)

Sinon sur ta capture, y'a un soucis de mise en page (Mots clés n'est pas écrit pareil que le reste).

Je ne vois pas pourquoi, les autres thème ont l'air ok, peut etre cela vient du thème simple.

Zaphod
2011-05-30 14:04:53

Là je testais avec chrome... mais avec FF ça ne marche pas plus.
Pourtant tout est à jour (0.5.2 pour usertags et dernière version de simple black)

Sinon sur ta capture, y'a un soucis de mise en page (Mots clés n'est pas écrit pareil que le reste).

cljosse
2011-05-30 13:54:15

Zaphod a écrit:

Chez moi justement ça ne marche pas avec simple, rien ne s'affiche.

Pourtant chez moi c'est ok.

- IE9,FF

Zaphod
2011-05-30 13:48:53

Chez moi justement ça ne marche pas avec simple, rien ne s'affiche.

nicolas
2011-05-30 12:08:21

Zaphod a écrit:

nicolas a écrit:

t ayant l'identifiant Tags avec un T majuscule comme dans le thème par défaut. Après je cherche (s'ils existent) un td avec une classe label et un td avec une classe value pour y mettre respectivement l'icône et pour y récupérer les tags courants et  y mettre le tag input servant à ajouter/supprimer des tags.

Avant j'avais un <table id="Tags"> avec dedans un td avec une classe label et une classe value.
Ca ne marche plus avec la version actuelle (ça positionne l'icone sur la ligne du dessous).
J'ai donc changé par un <table><tr id="Tags">

Au final, ça ne m'ennuie pas spécialement, parce que je suis de toutes façons obligé de faire des règles spéciales quand user tags est activé.
Parce qu'en temps normal, je ne peux pas fonctionner par tableau pour les tags, ça nuit à la mise en page.
(vu que chez moi les tags sont un onglet et pas un tableau)
Et qu'il faut forcer l'affichage de l'onglet quand user tags est activé.

Mais je ne pense pas qu'il faille trop compliquer le plugin...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas trop compliqué le plugin mais cela n'empêche pas de le rendre plus configurable pour ceux qui savent comment faire.
Tu n'es pas obligé d'utiliser un tableau, regarde par exemple avec le thème Simple qui utilise une lise de définition dt/dd.

Zaphod
2011-05-30 11:01:45

nicolas a écrit:

t ayant l'identifiant Tags avec un T majuscule comme dans le thème par défaut. Après je cherche (s'ils existent) un td avec une classe label et un td avec une classe value pour y mettre respectivement l'icône et pour y récupérer les tags courants et  y mettre le tag input servant à ajouter/supprimer des tags.

Avant j'avais un <table id="Tags"> avec dedans un td avec une classe label et une classe value.
Ca ne marche plus avec la version actuelle (ça positionne l'icone sur la ligne du dessous).
J'ai donc changé par un <table><tr id="Tags">

Au final, ça ne m'ennuie pas spécialement, parce que je suis de toutes façons obligé de faire des règles spéciales quand user tags est activé.
Parce qu'en temps normal, je ne peux pas fonctionner par tableau pour les tags, ça nuit à la mise en page.
(vu que chez moi les tags sont un onglet et pas un tableau)
Et qu'il faut forcer l'affichage de l'onglet quand user tags est activé.

Mais je ne pense pas qu'il faille trop compliquer le plugin...

nicolas
2011-05-30 10:46:52

Zaphod a écrit:

Bon je viens de trouver ce qui ne va pas.
Il semble chercher spécifiquement un <tr id="Tags"> alors que j'avais un <table id="Tags">.
Donc ça remarche mais par contre faut que je fasse des ajustements de style parce que ça s'intègre beaucoup moins bien qu'avant avec ce thème.

Je peux m'adapter pour que ça fonctionne dans le maximum d'endroit mais je ne voudrais pas perdre la simplicité de mise en place.

Je cherche effectivement un élément ayant l'identifiant Tags avec un T majuscule comme dans le thème par défaut. Après je cherche (s'ils existent) un td avec une classe label et un td avec une classe value pour y mettre respectivement l'icône et pour y récupérer les tags courants et  y mettre le tag input servant à ajouter/supprimer des tags.

Il y a plein de possibilités pour rendre le plugin plus souple. Par exemple, je peux ajouter dans l'admin la possibilité de spécifier les deux sélecteurs (pour l'icône et pour les tags) qui peuvent d'ailleurs être le même (c'est le cas pour le thème Simple). Cette possibilité serait évidemment optionnelle pour ne pas bloquer les débutants.
-

Zaphod
2011-05-30 00:27:33

Bon je viens de trouver ce qui ne va pas.
Il semble chercher spécifiquement un <tr id="Tags"> alors que j'avais un <table id="Tags">.
Donc ça remarche mais par contre faut que je fasse des ajustements de style parce que ça s'intègre beaucoup moins bien qu'avant avec ce thème.

Zaphod
2011-05-30 00:14:22

Par contre ça ne marche plus avec le thème stripped... faut que je regarde ce qui plante.
Fait c***, ça marchait en 2.1, et je n'ai rien changé dans les tableaux de métadonnées...

En plus quand j'analyse la page je ne comprends pas pourquoi ça ne s'affiche pas.

nicolas
2011-05-29 23:31:21

Je viens de livrer la version 0.5.2 qui corrige le problème. J'ai testé la mauvaise version ! :-(

cljosse
2011-05-29 17:39:22

- idem pour moi :
A priori avec tous les thèmes...
Réinstallation de la version 0.4.2...
          C'est OK.

Zaphod
2011-05-29 14:52:18

Même avec le theme clear, en définissant visiteur / visiteur, ça ne marche pas...

nicolas
2011-05-29 14:27:23

Zaphod a écrit:

J'ai installé User Tags 0.5.1 chez moi pour tester avec mon thème (avec Piwigo 2.2.1).
Ca ne marche pas, tout se passe comme si le plugin n'était pas actif.
Et en fait, quelque soit le thème... c'est pareil.

J'ai désactivé tous les autres plugins... même combat.

Il y a un truc à faire pour rendre le plugin actif ?

Dans la partie admin du plugin il faut définir des permissions aux personnes qui peuvent ajouter ou supprimer des tags. Par défaut personne ne peut ni ajouter ni supprimer de tags.

Pour que le plugin fonctionne avec les thèmes "simple", il faut soit attendre la modification du thème, soit modifié le fichier picture.tpl soit même.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact