Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

wyll
2011-05-13 12:57:14

soucie resolue, en fait a chaque fois que j'inscrit mon addresse mail (en .com) sur cette hebergeur, elle fini toujours en .fr, donc effectivement....

ddtddt
2011-05-13 12:51:38

wyll a écrit:

j'ai pu voir dans mon outil de gestion d'hebergeur un onglet avec "compte courriel", je suppose sa viens de la^^

difficile de te répondre sur ce que tu vois dans ton interface

j'ai perdu ma boule de cristal :-(

wyll
2011-05-13 10:37:11

j'ai pu voir dans mon outil de gestion d'hebergeur un onglet avec "compte courriel", je suppose sa viens de la^^

wyll
2011-05-13 10:32:05

toujours rien, cela peut il venir d'une manip a effectuer directement dans la configuration de l'hebergeur?

ddtddt
2011-05-13 08:25:28

non les webmaster c'est au 'dessus' d'administrateur

il est possible que l'hébergeur ne laisse pas partir les méls

ou qu'il faille être patient certain mél arrive le lendemain !

wyll
2011-05-12 23:54:02

je pense que cela viens du fait que mon statut soit webmaster, et non administrateur, donc l'email ne m'est pas forcement destiné vue qu'il est pour les admin.

wyll
2011-05-12 23:46:24

en fait j'ai deja coché cette option, mais toujours aucun mail, j'ai du peut etre me tromper d'addresse mail.

a moins que celle ci ne soit erronné...

Sixpo
2011-05-12 23:42:31

Administration
configuration
Option
coche
Notifier les administrateurs lors de l'inscription d'un utilisateur

wyll
2011-05-12 23:19:29

bonsoir, voila mon site etant (enfin^^) en ligne, je commence a faire quelque teste pour apprendre a me servir des outil, et j'ai pu remarquer que lorsque quelqu'un s'inscrivait, je ne recevais aucun mail de notification qui me dise que quelqu'un est inscrit et est en attente de confirmation (via mon panneau de config).

cela est il possible?

je cherche sur le wiki mais pas encore trouver, j'y retourne, mais au cas ou si quelqu'un a la solution^^


merci bien et bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact