Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2011-05-04 07:56:35

Peux tu passer le sujet en résolu, merci
(lien dans le premier message)

josephotospassion
2011-05-04 07:52:58

merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre
bonne journée à vous
josé

ddtddt
2011-05-03 19:36:34

Quelle version de Piwigo ?
Quelle version du plugin ?

Eric
2011-05-03 19:10:56

A priori, il y a eu un problème avec les fichiers du plugin "Language_switch".

Par FTP, vérifiez la présence de tous les fichiers composant le plugin "Language_switch" (../plugins/language_switch/...). Pour être sûre, téléchargez l'archive de extension:123 et envoyez le tout dans le dossier plugins de votre galerie en écrasant l'existant.

josephotospassion
2011-05-03 18:54:19

bonsoir à tous je n'arrive plus à ouvrir mon site (josephotospassion.com) il apparaît ces 3 messages, si quelqu'un peu m'aider en plus j'expose des photos et l'adresse les heures et la durée est sur le site merci beaucoup de votre aide.
josé

Warning: include_once(./plugins/language_switch/language_switch.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.194/josephot/www/plugins/language_switch/main.inc.php on line 33

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/language_switch/language_switch.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.194/josephot/www/plugins/language_switch/main.inc.php on line 33

Fatal error: Class 'language_controler' not found in /homez.194/josephot/www/plugins/language_switch/main.inc.php on line 34

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact