c'est parfait.
merci
Via LocalFiles Editor, onglet CSS et tu sélectionne le fichier correspondant à Sylvia et tu places :
.errors { /* Errors display */ color: red; font-weight: bold; margin: 5px; border: 1px solid red; background: #ffe1e1 url(../default/icon/errors.png) no-repeat top right; padding: 10px 50px 10px 10px; }
et comment je redirige la gestion du theme dark vers le theme sylvia ?
Déjà il s'agit de la classe .errors et la règle se trouve dans le thème default.
effectivement sur le dark c'est + lisible mais je ne trouve pas le .error dans le css du theme dark
sakkhho a écrit:
Gotcha a écrit:
Regardez déjà si en changeant de thème la présentation du message ne changerai pas. Si c'est le cas, il n'y aura plus qu'à faire un copier/coller du code :-)
ok je vais regarder ça.
Merci d'avoir remonté le sujet :-p
Il me semble avoir vu que c'était la classe CSS .error sur un comme dark.
Gotcha a écrit:
Regardez déjà si en changeant de thème la présentation du message ne changerai pas. Si c'est le cas, il n'y aura plus qu'à faire un copier/coller du code :-)
ok je vais regarder ça.
flop25 a écrit:
le premier correspond à un plugin ou c'est moi qui me trompe ?
C'est de base ^^ Il s'agit du système anti-abus.
le premier correspond à un plugin ou c'est moi qui me trompe ?
hello
juste un détail esthétique
pour etre + visible j'aimerai que le message d'erreur, soit comme on le voit de temps en temps dans un bandeau bien visible (photo2 par exemple) plutôt que juste du texte (en + comme j'ai remonter le header) il est perdu dans le feuillage.
comment faire ?
merci