Ok ça marche,
Merçi de votre aide et de votre patience avec un débutant !
dans la partie admin, sur la page de Additional Page, vous n'avez qu'a cliquer sur le titre de la page pour vous y rendre ;)
bon j'y comprends que dalle !!
y a pas un peu de doc pour ce plugin ??
Elle est ou ma page ??
pas tout à fait
par exemple pour cette page http://www.tm-screenmania.com/index.php?/page/faq j'ai mis comme permalink 'faq'
Merçi de votre aide;
dans Additional Pages "Lien permanent" c'est pas un vrai chemin ??
c'est juste un nom comme je veux ??
et c'est ce nom que je met a la place du dièse dans le href="#" ??
Bonjour
je vous propose ceci :
- commencez par créer votre page d'aide avec extension:153
- créez un plugin perso avec LocalFilesEditor
<?php /* Plugin Name: Plugin Personnel Version: 1.0 Description: Ajoute un lien sur la page d'ajout */ add_event_handler('loc_after_page_header', 'add_help_button'); function add_help_button() { global $template; $template->set_prefilter('add_photos', 'add_help_button_prefilter'); function add_help_button_prefilter($content, &$smarty) { $search = '<input class="submit" type="button" value="{\'Upload\'|@translate}">'; $replacement = '<a href="#">Besoin d\'aide ?</a> <input class="submit" type="button" value="{\'Upload\'|@translate}">'; return str_replace($search, $replacement, $content); } } ?>
remplacez le dièse dans <a href="#">Besoin d\'aide ?</a> par le lien de votre page
-ensuite activez le plugin personnel sur la page des plugins
et ça devrait fonctionner ^^
Bonjour,
Je voudrai guider un peu les utilisateurs sur l'ajout de fichiers, leurs donner des explications... etc...
Donc je voudrais mettre des informations (ou un lien vers une page perso de doc)
sur la page "Ajouter des photos". Comment faire ça proprement ?
Merçi de votre aide.
Patrice