Merci Flop25,
Au départ je ne voyais pas ce que tu voulais que je fasse, mais finalement en regardant bien j'ai trouvé le petit icone en question dans la barre de navigation.
Merci encore.
cf l'image jointe
Ca fonctionne bien sur Firefox et toujours mal sur IE9.
geberix a écrit:
Merci Flop25,
Maintenant les miniatures sont en haut de la page, toutefois elles sont positionnées verticalement, il est nécessaire de cliquer sur le bouton "Afficher à plat les photos des albums et des sous-albums", c'est peut-être normal ?
un lien stp
et désactive le combine css pour moi :
dans local/config créer config.inc.php et mettre
<?php $conf['template_combine_files']=false; ?>
et aussi sur quel navigateur ?
Merci Flop25,
Maintenant les miniatures sont en haut de la page, toutefois elles sont positionnées verticalement, il est nécessaire de cliquer sur le bouton "Afficher à plat les photos des albums et des sous-albums", c'est peut-être normal ?
geberix a écrit:
Flop25, si j'ai bien compris le problème provient du thème sélectionné, donc si je change de thème en attendant que la modif soit validée, je pense qu'il n'y aura pas soucis ? C'est bien ça ?
tu peux même updater flop_mauve et me dire si c’est bon maintenant
Flop25, si j'ai bien compris le problème provient du thème sélectionné, donc si je change de thème en attendant que la modif soit validée, je pense qu'il n'y aura pas soucis ? C'est bien ça ?
c'est bon j'ai trouvé le problème :
un display inline-block à mettre au lieu de inline
nouvelle version du thème en prépa
vous êtes en mode compatibilité sous IE9
mais en effet safari n'aime pas T_T
Gotcha a écrit:
Chez moi, sur IE9 donc, aucun soucis...
pareil r a s chez moi IE 9
Chez moi, sur IE9 donc, aucun soucis...
Bonjour,
Le site concerné est le suivant : http://www.ussa-vertou.com/galerie_photos/piwigo/
Le thème sélectionné est : flop_mauve
alors qu'avec Firefox, Opéra, Chrome ça fonctionne bien par contre avec Safari le problème est identique à IE9.
Merci pour votre réponse.
As-tu un lien en exemple ?
Quel thème est utilisé ?
Bonjour,
En effet sur Firefox 4 la galerie photos est présentée correctement, par contre avec Internet Explorer 9 ce n'est pas le cas, les miniatures sont empilées les unes à la suite des autres verticalement au lieu de s'affichées à plat 5 par 5.
Merci pour vos conseils.