Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jcbarousse
2011-04-02 17:10:45

Encore MERCI

A+
JC

Eric
2011-04-02 17:08:01

Bonne nouvelle !

jcbarousse a écrit:

Mais quand pourrais-je remettre les plug-ings désinstallés ou plutôt à quel moment serais-je informé de leurs compatibilité ?

Quand ils seront proposé à la mise à jour automatique dans votre console d'administration.

jcbarousse
2011-04-02 17:06:40

MERCI

J'ai retrouvé le bouton " Browse " et ai pu télécharger mon lot de photos.

Mais quand pourrais-je remettre les plug-ings désinstallés ou plutôt à quel moment serais-je informé de leurs compatibilité ?

A+
JC

Eric
2011-04-02 16:56:02

jcbarousse a écrit:

La MAJ a été faite automatiquement par l'autoUpgrade de la fenêtre d'administration.

Les plug-ings installés, après avoir fait les mises à jour auto proposées, sont:
  - advenced Menu Manager
  - FaceBook plug
  - Grum pluging class
  - Localfiles Editor
  - piwicards
  - Piwigo autoUpgrade
  - statistics

Le thème utilisé BlancMont XL

toutes les mises à jour ont bien été faites; sur la fenêtre d'administration, il est indiqué:  "Votre galerie et les extensions sont à jour "

Oui... Mais non. Il n'y a pas de vérification de compatibilité des plugins avec la version de la galerie (c'est en cours de réflexion). Donc, si Auto Upgrade indique que tout est à jour, cela ne signifie pas que tout est compatible !

Désactivez les plugins suivants:
- Advanced Menu Manager
- Grum pluging class
- statistics

Et le thème BlancMont XL n'est pas encore compatible Piwigo 2.2.0 non plus. Changez le thème par défaut par un thème standard.

P@t
2011-04-02 16:52:50

Il faut désactiver GrumPluginsClasses et Advanced MEnu Manager tant qu'ils ne sont pas compatible avec la 2.2.0

P@t
2011-04-02 16:52:08

jcbarousse a écrit:

Mais, depuis, je ne peux télécharger de nouvelles photos après avoir bien entendu essayer le mode multi-fichiers et utiliser le bouton " Parcourir ".

En mode multi-fichiers, le bouton de sélection ne s'appelle pas "parcourir" mais "browse".
Essayez l'adresse suivante: http://jcbarousse.free.fr/admin.php?pag … e=multiple

jcbarousse a écrit:

Par ailleurs, je voulais mettre sur mes anciennes photos de nouveaux tags, or, après avoir choisis les photos concernées, mise à jour la nouvelle sélection de photos et choisis dans le menu actions proposées " ajout de nouveaux tags " seuls figurent ceux précédemment portés sans zone d'ajout ??

Il suffit de rentrer un nouveau tag, et appuyer sur la touche "Entrée" pour l'ajouter... ensuite, appliquer l'action.

jcbarousse
2011-04-02 16:50:20

La MAJ a été faite automatiquement par l'autoUpgrade de la fenêtre d'administration.

Les plug-ings installés, après avoir fait les mises à jour auto proposées, sont:
  - advenced Menu Manager
  - FaceBook plug
  - Grum pluging class
  - Localfiles Editor
  - piwicards
  - Piwigo autoUpgrade
  - statistics

Le thème utilisé BlancMont XL

toutes les mises à jour ont bien été faites; sur la fenêtre d'administration, il est indiqué:  "Votre galerie et les extensions sont à jour "

Eric
2011-04-02 16:37:40

Merci de préciser ces points :

- La mise à jour a-t-elle été faite en automatique (via le plugin Piwigo Auto upgrade) ?

- Quels sont les plugins actuellement actifs sur la galerie 2.2.0 ?

- Quels sont les thèmes actifs ?

jcbarousse
2011-04-02 16:33:37

Bonjour,

à la demande d'Eric, je fais un nouveau sujet:

j'ai installé la version 2.2.0 ( en lieu de l'avant dernière que j'utilisais sans difficulté ).

Mais, depuis, je ne peux télécharger de nouvelles photos après avoir bien entendu essayer le mode multi-fichiers et utiliser le bouton " Parcourir ".

Par ailleurs, je voulais mettre sur mes anciennes photos de nouveaux tags, or, après avoir choisis les photos concernées, mise à jour la nouvelle sélection de photos et choisis dans le menu actions proposées " ajout de nouveaux tags " seuls figurent ceux précédemment portés sans zone d'ajout ??

Mon navigateur est Firefox dernière version; mon Fai Free.

Marci par avance de votre aide.
A+
JC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact