Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

choumi92
2011-04-06 14:31:53

Non .. je voudrai qu'ils restent accessibles
bon c'est resolu avec le copier /coller d'un des newsletter vers un fichier PDF
j'ajoute alors ce fichier PDF dans une sous-categorie "newsletter" de la categorie 2011 ( si pas compris : voir mon site > categorie "2011" > sous categorie "newsletter" ==> je pourrai enfin alors alleger la page d'accueil pour ne garder que quelques newsletters mensuels
Voilà ! en attendant un nouveau plugin ( ?)

Gotcha
2011-04-01 17:55:36

Pourquoi ne pas tout simplement les cacher de tout le monde (même de vous) dans ce cas ?

choumi92
2011-04-01 17:16:43

je me suis mal exprimé !
non pas du point de vue BD..! je veux dire deplacer les plus anciens blocs personnels ( de la page d'accueil ) vers une des categorie afin qu'il reste toujours accessible
je pense : copier 1 bloc personnel et coller dans un PDF pour ensuite le mettre dans la liste des categories .. mais y a t il qq chose de plus simple ?

Gotcha
2011-04-01 15:46:09

Bonjour,

Pour ce faire, il faut passer par votre BDD et sauvegarder la table piwigo_stuffs.

:-)

choumi92
2011-04-01 14:57:44

Bonjour
sur la page d'accueil : il y a des miniatures ( bloc principal ) mais aussi quelques "newletters" ou "rapport moral" : en fait ce sont des blocs-notes personnels crées avec PWG Stuff
il viendra un jour on doit archiver les plus anciens pour ne laisser que les plus recents
Est ce possible ? ( car ce n'est pas une categorie )
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact