Ok merci, je regarde ça !
Bon WE
Seb
En résumé, il faut écrire :
// Configuration du plugin AntiAspi $conf['antiaspi'] = array( 'diff' => '20 pages in 00:00:10' , // IP bannie si 20 pages différentes vues en 10 secondes 'same' => '15 pages in 00:00:30' , // IP bannie si 15 pages identiques vues en 30 secondes 'banned during' => '23:59:59' , // IP bannie pendant hh:mm:ss 'only guest' => true , // si true, ne banni pas les utilisateurs enregistrés 'only picture' => false , // si true, ne compatibilise que les pages d'images 'allowed ip' => array(127.0.0.1) // tableau d'adresse ip autorisées (robots par exemple) );
Configuration par défaut (à copier/coller, puis modifier dans le config_local.inc.php si necessaire):
$conf['antiaspi'] = array(
'diff' => '20 pages in 00:00:10' , // IP bannie si 20 pages différentes vues en 10 secondes
'same' => '15 pages in 00:00:30' , // IP bannie si 15 pages identiques vues en 30 secondes
'banned during' => '23:59:59' , // IP bannie pendant hh:mm:ss
'only guest' => true , // si true, ne banni pas les utilisateurs enregistrés
'only picture' => false , // si true, ne compatibilise que les pages d'images
'allowed ip' => array() // tableau d'adresse ip autorisées (robots par exemple)
);
donc toi tu as à coller
$conf['antiaspi'] = array(
'allowed ip' => array(127.0.0.1)
);
Merci mais quand je veux coller le code, j'ai ce message d'erreur :
Erreur de syntaxe! Impossible d'enregistrer le fichier.
j'ai bien collé ce code ci dessus !!
help !! :D
Merci
1/ tu va dans administration -> plugin -> gerer
Tu installe et active le plugin localfile editor
2/ Tu va dans administration -> plugin -> localfile editor -> onglet locale
tu colles le code et enregistre
Gotcha a écrit:
cljosse a écrit:
Oui sauf que la solution proposée implique de désactiver AntiAspi alors que la ligne :
Code:
'allowed ip' => array()permet justement de créer une liste blanche d'IP.
Code:
'allowed ip' => array( 127.0.0.1 )
Ok mais où je la trouve la page de codes de ma galerie ?
cljosse a écrit:
Oui sauf que la solution proposée implique de désactiver AntiAspi alors que la ligne :
'allowed ip' => array()
permet justement de créer une liste blanche d'IP.
'allowed ip' => array( 127.0.0.1 )
Merci pour vos réponses rapide, j'ai désactivé AntiAspi et maintenant ça fonctionne !
Seb
ou extension:225
Utilises-tu un plugin permettant l'exclusion / bannissement d'IP sur ta galerie ? Du style extension:315 ou extension:147 ?
Si c'est le cas, passes par ta base de données pour désactiver manuellement ce(s) plugin(s).
Sinon, je pense que le pb peut venir de ton hébergeur.
Salut !
Lorsque je veux aller à ma galerie via mon site, je me retrouve avec le message suivant :
IP **.***.***.*** banned for abuse.
je n'ai pas changer de paramétrages juste avant, c'est pour cela que je ne comprends pas d'où cela peut venir ??!!
ma galerie est visible ici, à l'onglet "galeries" : http://www.sw-photo.fr/
Merci pour votre retour, je ne sais pas comment résoudre ce problème !
Seb