Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-03-25 18:53:02

Dans votre fichier galerie.sql, dans les premières lignes, il doit être fait référence à l'ancien nom de votre BDD ainsi que votre login. Il suffit de supprimer donc deux lignes pour faire fonctionner l'importation.

ddtddt
2011-03-25 16:29:14

je t'ai envoyé un mél hier matin pour t'aider pas de réponse est ce que tu l'a eu ?

Est ce que ton mél est bon dans ton profil ?

Technix
2011-03-23 18:02:49

J'ai vraiment besoin de votre aide, je désespère là  :(
Après avoir transféré sur mon ordi le dossier Piwigo de mon FTP avec la galerie et les thèmes installé correctement (sans les images) J'ai fais une sauvegarde de mon ancienne galerie sur le vieil hébergeur.
Chez mon nouvel hébergeur j'ai voulu importer cette base de données et j'ai eu le message suivant :

requête SQL:

--
-- Base de données: `rober_6642487_Galerie`  <-- (Base de données de l'hébergeur gratuit)
--
-- --------------------------------------------------------
--
-- Structure de la table `piwigo_caddie`
--
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `piwigo_caddie` (
`user_id` smallint( 5 ) NOT NULL default '0',
`element_id` mediumint( 8 ) NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY ( `user_id` , `element_id` )
) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = utf8

MySQL a répondu:Documentation
#1046 - No database selected

Je suis perdu...  ><

PS : Je dois présenter cette galerie Samedi...  :/

Technix
2011-03-23 16:46:00

Je viens de faire une sauvegarde de la Base De Données de mon ancien hébergeur avec ma galerie qui marche.
J'ai donc un fichier galerie.sql
Et j'en fais quoi de ce fichier? Parce que chez mon nouvel hébergeur, ce n'est pas la dernière version de MySQL (4.4.9 au lieu de 5.0.0) cependant, je peux tout de même installer la galerie, la preuve, elle est installé... Mais toujours aucune de mes images.

Technix
2011-03-23 16:01:26

J'ai toujours mon ancienne galerie chez mon ancien hébergeur.
Comment je peux sauvegarder ce fichier et ensuite ou le mettre sur mon nouveau FTP?

Gotcha
2011-03-23 15:59:55

La Base De Données ce simplement un fichier .sql issue de vos sauvegardes (si vous en aviez réalisé une). Piwigo ce sont des fichiers mais aussi une Base De Données accessible via phpMyAdmin.

Technix
2011-03-23 14:57:14

Ou plutôt, quels dossiers ou fichiers dois-je ne pas remplacer par les anciens?

Technix
2011-03-23 14:46:44

C'est à dire? Je dois donc remettre tous les dossiers que j'avais ?

Gotcha
2011-03-23 10:42:01

Il faut l'ancien contenu de votre BDD, avant la migration. C'est dans la BDD qu'il y a toutes les informations concernant les album, les photos, les commentaires etc etc.

Technix
2011-03-22 23:25:15

J'ai réinstallé Piwigo avec install.php
J'ai ensuite remplacé les dossiers "upload" "themes" "template-extensions" "galleries" et "plugins" par les miens de mon ancien hébergeur. Ca avance un petit peu cependant je me retrouve avec ça en page d'accueil :

http://img4.hostingpics.net/pics/677034screen.png

au lieu de :

http://img4.hostingpics.net/pics/659254screen2.png

Quels autres fichiers ou dossiers dois-je remplacer pour que la galerie soit entière?

Technix
2011-03-22 22:46:29

PS : Est ce que je peux faire autrement?
Je m'explique, je viens (encore) d'installer Piwigo normalement. Quels dossiers ou fichiers dois-je remplacer pour obtenir à la fin ma galerie d'origine avec toutes mes photos, images, descriptions etc...?

Technix
2011-03-22 22:29:29

Je n'ai pas touché à ce fichier non plus.
J'ai pris ce fichier en installant piwigo normalement (piwigo/install.php) et j'ai ensuite copié le fichier sans l'ouvrir dans le dossier de mon ancienne galerie sur le nouvel hébergeur. Mais rien ne se passe...

ddtddt
2011-03-22 22:18:35

le fichier database.inc.php doit avoir un problème encoding qui fait qu'il y a un retour d'une page blanche

Technix
2011-03-22 21:53:44

Est ce qu'il serait possible d'avoir la liste des manipulations à effectuer pour régler ce problème s'il vous plaît?

Technix
2011-03-22 21:23:48

Mais je n'ai pas touché à ce fichier, je l'ai simplement copié de l'essai que j'ai fais sur l'ancienne galerie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact