J'ai eu le meme probleme avec CuteFTP : en limitant le nombre de connexions vers Free à 2, tout est rentré dans l'autre ;o)
Je ne vais pas rentrer dans des détails sans rapport direct avec PhpWebGallery, mais documentes toi sur la MTU de tes interfaces réseau.
Ou cas ou ça pourrait vous aider: Chez Free j'avais aussi des problemes d'upload avec le modem sagem adsl ethernet lorsqu'il etait trop longtemps branche (upload qui demarre normalement puis qui s'arrete a chaque connection au bout de qqs dizaine de ko). la solution etait de le debrancher d'attendre 5-10 minutes qu'il refroidisse et de le rebrancher. (Maintenant de j'suis freeboxe, plus de probleme :)
Essaie de fixer le mode de transfert en binaire au lieu du mode Auto.
Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie un autre fichier (.zip, .exe,...) et si ça fonctionne, essaie de modifier l'extension de l'image à uploader, et s'il arrive à uploader rechange-la une fois qu'elle est sur le serveur...
Cependant ça m'étonne vraiment que ce ne soient que les images qui posent problème...
Note : j'ai ré-essayé en désactivant mon firewall, j'ai aussi utilisé l'option "complete upload" de FileZilla pour les fichiers incomplets : il ne veut rien savoir (et le téléchargement échoue carrément).
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'envoi des images sur un compte free (accès gratuit) : j'envoye des images via le ftp (j'utilise FileZilla) et celles-ci ne se chargent pas complètement. Or, je remarque que seules les images posent vraiment problème à l'envoi (qu'elles soient .jpg, .gif ... quel que soit le format en général).
Je n'ai pas essayé d'envoyer les images en question d'un autre PC (peux pas ^^) : aussi le problème viendrait-il de free (mais ça me paraît improblable) ou bien de mon PC : cela dit, il vient peut-être du firewall (Zone Alarm) ou de mon fournisseur d'accès (club-internet).
Je me demande juste si mon problème est courant et si oui, si vous avez une éventuelle solution ...
Merci d'avance
Mahuf