jeanjon a écrit:
je vois que vous travaillez sur piwigo meme a 1h du matin,bravo...
surtout à 1 heure du mat en dehors de nos heures de boulot ;-)
même si p@t à des heures de boulot très élastique !
merci,je vois que vous travaillez sur piwigo meme a 1h du matin,bravo...
#stuffs_block_2 { height: 200px; } #stuffs_block_3 { height: 120px; } #stuffs_block_4 { height: 250px; } ...
... après le code précédent.
ca marche,merci.
cependant en modifiant la hauteur du block les 3 autres blocks ont également la même dimension.
est il possible pour chaque block d'attribuer une hauteur différente.
je sais je suis casse pied!.
merci d'avance
J'imagine que vous avez fait un thème sunset perso que vous avez appelé simple-sun?
Dans ce cas, à la fin du theme.css, il faut modifier le height dans:
#stuffs_block_1, #stuffs_block_2, #stuffs_block_3{ margin:.3em 0 0 .3em; padding:.5em; height:150px; overflow:hidden;}
PS: PWG Stuffs et les thèmes simple ne sont pas encore vraiment bien compatible, mais promis, je vais faire quelque chose pour la 2.2
je vais refaire les deu xmblocks manquants.ce n'est pas grave.
la modification apporté a votre plugin a changer pour image aux hasards.
en effet les photos n'apparaissent pas sur deux lignes mais une seule avec la possibilité de les selectionner.
c'est bien pour l'idee de les selectionner mais par contre comment rendre l'espace du block en hauteur plus grand afin d'eviter le chevauchemtn de l'image est du trait de separation.
pour etre plus claire aller voir sur le site vous comprendrez mieux.
Bon, le problème est réglé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de la mise à jour...
Malheureusement, la table PWG_Stuffs était déjà vide quand j'ai pris les commandes (peut-etre avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le plugin, ce qui a eu pour effet d'effacer la table de PWG Stuffs).
Si vous avez un dump de votre base de données, je peux récupérer les blocs que vous aviez... sinon, il va malheureusement falloir les recréer...
voila c'est fait.
merci de votre aide!.
jean delmarty
jeanjon a écrit:
voulez vous que je vous passe en webmasteur sur mon site?
Je veux bien, c'est étrange...
Status webmaster si possible (et non pas admin) que je puisse réparer ça via LocalFiles Editor.
Je regarderai ça cet après-midi.
c'est bien la version cité et la ligne
"PWG_Stuffs" dans la table de configuration est vide.
voulez vous que je vous passe en webmasteur sur mon site?
Est-ce que c'est bien la version 2.1.n qui est installée?
Est-ce qu'il y avait effectivement un paramètre "PWG_Stuffs" dans la table de configuration?
Si oui, est-ce qu'il est revenu?
toujours le meme probleme?
supprimer la ligne ou param = PWG_Stuffs dans la table piwigo_table1config
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'path' in 'field list'
SELECT DISTINCT id, name, path, datas, groups, show_title, id_line, width
FROM piwigo_table1stuffs
LEFT JOIN piwigo_table1user_group
ON user_id = 1
WHERE (users IS NULL OR users LIKE "%webmaster%")
AND (groups IS NULL OR groups REGEXP CONCAT("(^|,)",group_id,"(,|$)"))
AND level <= 8
AND on_home = "true"
ORDER BY pos ASC
; in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/plugins/PWG_Stuffs/class.inc.php on line 67
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/page_header.php on line 98
Je pense qu'il y a eut encore une erreur de transfère... est-ce que le plugin s'affiche bien en version 2.1.n dans la liste des plugins? SI ce n'est pas le cas, il faut retransférer à nouveau...
Si c'est bien la version 2.1.n qui s'affiche dans la liste des plugins, alors la mise à jour ne s'est pas effectuée. Via PhpMyAdmin, cherche la ligne ou param = PWG_Stuffs dans la table piwigo_table1config et supprime la. Puis retourne sur ta galerie.
la situation s'aggrave: apres le transfert via ftp
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'path' in 'field list'
SELECT DISTINCT id, name, path, datas, groups, show_title, id_line, width
FROM piwigo_table1stuffs
LEFT JOIN piwigo_table1user_group
ON user_id = 1
WHERE (users IS NULL OR users LIKE "%webmaster%")
AND (groups IS NULL OR groups REGEXP CONCAT("(^|,)",group_id,"(,|$)"))
AND level <= 8
AND on_home = "true"
ORDER BY pos ASC
; in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/plugins/PWG_Stuffs/class.inc.php on line 67
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /home/ikonfo96/public_html/piwigo/include/page_header.php on line 98
Essaye de retransférer manuellement le plugin par FTP...