ben euh, je vais pas être trop désobligeant, mais dans l'archive que tu télécharges, tu as un readme.txt, qui explique tout très bien. C toujours ce qu'il faut lire en premier :rolleyes:
Si tu as d'autres pbs, n'hésite pas à venir demander après avoir lu la partie instructions de la zone d'administration.
Ca y est, après m'être trituré les méninges, j'ai fini par chercher ... sur le site. Trouver la doc sous une rubrique screenshots, pour un site WebGallery, c'est normal, mais pour le nouveau visiteur, c'est pas évident.
Donc, plus de problème, simplement il serait bien dans l'intro d'indiquer que la suite de l'install se trouve dans les screenshots.
:P :P :P
J'ai downloadé phpWebGallery, pour l'installer sur un PC perso (ADSL, DNS dynamique) où EasyPhP 1.6.0.0 français tourne.
pHpNuke tourne aussi, mais c'est une usine à gaz qui ne correspond pas à ce que je veux faire (un carnet de voyages avec des galleries de photos).
Avec phpWebGallery, lorsque je veux lancer l'index.php, j'ai un message d'erreur de MyAdmin :
Warning : Accès refusé pour l'utilisateur ODBC@localhost (mot de passe NON) in d:easyphpwwwgallerieinclude functions.php on line 229
Faut-il utiliser phpMyadmin, en créant la base, et si l'on crée la base, quels paramètres faut-il entrer ?
Ma question est sans doute ridicule, mais pour un débutant, ça n'est pas très clair.