Entendu, merci bien.
<:)
Benoit a écrit:
Mais, en ce qui concerne les fonds d'écrans, pourront-ils être générés en différentes tailles (car telle est ma question) ?
A l'heure actuelle, il faut créer plusieurs images.
Ok, c'est une bonne nouvelle ça !
Mais, en ce qui concerne les fonds d'écrans, pourront-ils être générés en différentes tailles (car telle est ma question) ?
Ou je devrais les faire en 3 tailles (par exemple) ?
Merci.
Par défaut pLoader n'envoit pas la photo "haute définition" (HD). Il faut cocher la case dans les préférences pour changer ce comportement.
Cela dit, dans Piwigo, on ne trouve que 3 tailles pour chaque photo : miniature, taille web, haute définition.
Il y a un plugin en cours de préparation "DynamicSize" qui permettra de générer une photo à la taille la plus adaptée selon la place disponible sur l'écran du visiteur.
Je n'ai pas pLoader d'installé mais il y a un panneau avec des options dans lequel il y a une zone pour définir la taille de la photo au format "web" (ou quelque chose comme ça).
Salut, j'utilise Ploader depuis le début.
:)
Bonjour,
Par "envoi" vous voulez dire de votre PC vers Piwigo ou bien de Piwigo vers un client ???
Car dans le premier cas de figure, il en existe plusieurs !!! Vous pouvez même n'en prendre aucun et passer par l'administration de votre galerie. Lire : [wiki]
D'autres outils sont documentés ici : [wiki]. Le plus populaire étant pLoader.
Salut, je n'arrive pas à trouver (peut-être que cela n'existe pas), un plugin qui permettrait d'avoir les photos en plusieurs résolutions, en un seul envoi ?
Merci.
++Benoît.