Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-02-23 21:55:06

mistic100 a écrit:

si il y a besoin je me propose pour faire des tests

Je retarde la sortie de la 2.2.0RC3 car j'y fais des modifs pour la nouvelle version du plugin Community. Dès que la 2.2.0RC3 sort, le plugin Community suivra et oui, j'aurai besoin d'un maximum de tests !

mistic100
2011-02-23 21:46:05

haaaa, merci je me sens moins con :)
ça explique aussi pourquoi je ne trouve pas cette page sur mon admin....

Pierrick merci beaucoup, ce plugin donnera un coup de boost à mon site :D
si il y a besoin je me propose pour faire des tests

plg
2011-02-23 21:41:16

mistic100 a écrit:

ha !
donc la page du plugin n'est pas du tout à jour, faut pas se plaindre après...

Je bosse dessus depuis plusieurs jours. Ce n'est pas commité, ce n'est pas livré. C'est un assez gros développement :-) C'était des captures d'écran de mon environnement de développement, ce n'est pas finalisé.

mistic100
2011-02-23 21:38:45

ha !
donc la page du plugin n'est pas du tout à jour, faut pas se plaindre après...
bon je vais aller voir ça, merci.

et s'il vous plait faire une description complète et à jour des plugins, je suis sur de ne pas être le seul à être passé à côté d'un plugin parce qu'il ne semblait pas convenir

plg
2011-02-23 21:34:55

mistic100 a écrit:

mes visiteurs potentiels ne sont pas prêt à installer un logiciel, et je ne suis pas prêt et leur ouvrir toute le site...

Attention... bien ouvrir les yeux :-)

mistic100
2011-02-23 21:16:02

"via pLoader" et si je ne m'abuse ils ne sont pas limités à une catégorie :D

mes visiteurs potentiels ne sont pas prêt à installer un logiciel, et je ne suis pas prêt et leur ouvrir toute le site...

P@t
2011-02-23 21:03:09

Pour reprendre le slogan d'apple... Il y a aussi un plugin pour ça!
extension:303

mistic100
2011-02-23 19:38:22

Je cherchais un une soft de galerie simpliste et je suis tombé sur iGalerie, en fait ce n'est pas du tout ce que je cherchais mais une fonction m'a séduite : l'attribution d'albums aux utilisateurs, et dans lequel seulement ils peuvent uploader.

C'est exactement ce dont j'ai besoin, que j'ai dans l'idée de développer pour Piwigo mais qui me semble assez complexe et peut-être pas de mon niveau...

Sinon il y a vraiment des très bonnes choses dans leur soft : déjà le thème de base est aéré, beaucoup plus que l'est Sylvia, la gestion des groupes est beaucoup plus poussées que sur Piwigo (ça ne se limite pas à l'accès aux albums privés, mais bien à toutes les fonctionnalités publiques, upload, commentaires, votes....), et je sais pas, l'admin me semble moins lourde (au sens utilisation).

Bon un truc qui manque forcement, c'est la gestion des plugins, gros avantage de Piwigo.
Mais je pense quand même qu'il y a des idées à emprunter...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact