Ok merci pour cette explication. Je passe le message en "résolu"
C'est normal car Piwigo en natif ne sait géré que des photos ^_^
Donc pour votre SWF il faut créer dans le sous-répertoire ./thumbnail une photo miniature (attention aux dimensions) au nom identique à celui de votre fichier SWF mais en ajoutant un préfixe TN- devant le nom de ce fichier.
Et faire une synchronisation je crois bien...
Up
J'aimerais aussi savoir comment la mettre sur piwigo car quand je vais sur la rubrique "miniature" de l'espace admin j'ai une page où il y a juste écrit qu'il ne manque aucune miniature. Or j'ai ajouté un fichier powerpoint et la miniature de celui ci n'apparait pas. J'aimerais savoir comment remédier a ce problème.
Merci
Dans ce logiciel, quand je veux capturer l'image d'un fichier ppt j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a incompatibilité
avec un logiciel qui te permette de capturé une image de celle-ci genre xnview
Merci pour cette aide. Une petite question, comment faire pour créer une miniature d'un fichier powerpoint ou d'une vidéo?
Pour mettre dans Piwigo je te conseil de convertir le montage en swf
Dans un moteur de recherche tu trouvera un certain nombre d'outils pour cela
La conversion en page html donne une résultat médiocre ou les utilisateurs doivent doivent changer de page avec des clic . . .
Je ne sais pas si une visionneuse "Powerpoint" existe sur le web. Je n'ai pas encore cherché. Bref, à l'heure actuelle je ne pense pas que je puisse trouver une solution à mon problème. Cependant, je viens de faire une recherche sur google et j'ai vu qu'on pouvait afficher les fichiers powerpoint mais il faut les convertir en fichier html. Je sais quelle est la procédure à suivre, j'aimerais savoir comment il faudrait que l'on fasse pour pouvoir intégrer le fichier au site.
Est-ce que ça existe au moins une "visionneuse Powerpoint pour le web" ???
BioramaEucaryotes a écrit:
Bonjour,
Le but au final est de pouvoir voir le contenu du fichier POWERPOINT directement sur la galerie. (Un peu comme lorsqu'on visionne une photo).
N'y a t'il pas une option d'export en images ?
Bonjour,
Le but au final est de pouvoir voir le contenu du fichier POWERPOINT directement sur la galerie. (Un peu comme lorsqu'on visionne une photo).
ddtddt a écrit:
Je reviens à ce post car je n'ai pas résolu mon problème sur l'ajout de fichier qui ont une extension différente des vidéos ou des photos. J'aimerais savoir s'il n'y avait pas une solution pour ce problème.
La question est est ce que tu as déjà vu un fichier de présentation comme tel sur un site internet ?
+1
C'est quoi le but au final ? Ouvrir un lecteur "Powerpoint" ou bien juste permettre de télécharger le fichier ???
Je reviens à ce post car je n'ai pas résolu mon problème sur l'ajout de fichier qui ont une extension différente des vidéos ou des photos. J'aimerais savoir s'il n'y avait pas une solution pour ce problème.
La question est est ce que tu as déjà vu un fichier de présentation comme tel sur un site internet ?
Ok merci ça fonctionne. Et j'ouvre un autre post.