Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

BioramaEucaryotes
2011-02-28 15:22:53

Ok merci pour cette explication. Je passe le message en "résolu"

Gotcha
2011-02-18 15:43:51

C'est normal car Piwigo en natif ne sait géré que des photos ^_^

Donc pour votre SWF il faut créer dans le sous-répertoire ./thumbnail une photo miniature (attention aux dimensions) au nom identique à celui de votre fichier SWF mais en ajoutant un préfixe TN- devant le nom de ce fichier.
Et faire une synchronisation je crois bien...

BioramaEucaryotes
2011-02-18 13:46:52

Up

J'aimerais aussi savoir comment la mettre sur piwigo car quand je vais sur la rubrique "miniature" de l'espace admin j'ai une page où il y a juste écrit qu'il ne manque aucune miniature. Or j'ai ajouté un fichier powerpoint et la miniature de celui ci n'apparait pas. J'aimerais savoir comment remédier a ce problème.

Merci

BioramaEucaryotes
2011-02-17 14:12:29

Dans ce logiciel, quand je veux capturer l'image d'un fichier ppt j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a incompatibilité

ddtddt
2011-02-16 17:25:22

avec un logiciel qui te permette de capturé une image de celle-ci genre xnview

BioramaEucaryotes
2011-02-16 16:01:54

Merci pour cette aide. Une petite question, comment faire pour créer une miniature d'un fichier powerpoint ou d'une vidéo?

ddtddt
2011-02-16 15:12:21

Pour mettre dans Piwigo je te conseil de convertir le montage en swf

Dans un moteur de recherche tu trouvera un certain nombre d'outils pour cela

La conversion en page html donne une résultat médiocre ou les utilisateurs doivent doivent changer de page avec des clic . . .

BioramaEucaryotes
2011-02-16 15:03:52

Je ne sais pas si une visionneuse "Powerpoint" existe sur le web. Je n'ai pas encore cherché. Bref, à l'heure actuelle je ne pense pas que je puisse trouver une solution à mon problème. Cependant, je viens de faire une recherche sur google et j'ai vu qu'on pouvait afficher les fichiers powerpoint mais il faut les convertir en fichier html. Je sais quelle est la procédure à suivre, j'aimerais savoir comment il faudrait que l'on fasse pour pouvoir intégrer le fichier au site.

Gotcha
2011-02-14 19:01:33

Est-ce que ça existe au moins une "visionneuse Powerpoint pour le web" ???

ddtddt
2011-02-14 15:45:39

BioramaEucaryotes a écrit:

Bonjour,
Le but au final est de pouvoir voir le contenu du fichier POWERPOINT directement sur la galerie. (Un peu comme lorsqu'on visionne une photo).

N'y a t'il pas une option d'export en images ?

BioramaEucaryotes
2011-02-14 15:21:02

Bonjour,

Le but au final est de pouvoir voir le contenu du fichier POWERPOINT directement sur la galerie. (Un peu comme lorsqu'on visionne une photo).

Gotcha
2011-02-11 17:31:48

ddtddt a écrit:

BioramaEucaryotes a écrit:

Je reviens à ce post car je n'ai pas résolu mon problème sur l'ajout de fichier qui ont une extension différente des vidéos ou des photos. J'aimerais savoir s'il n'y avait pas une solution pour ce problème.

La question est est ce que tu as déjà vu un fichier de présentation comme tel sur un site internet ?

+1
C'est quoi le but au final ? Ouvrir un lecteur "Powerpoint" ou bien juste permettre de télécharger le fichier ???

ddtddt
2011-02-11 15:51:38

BioramaEucaryotes a écrit:

Je reviens à ce post car je n'ai pas résolu mon problème sur l'ajout de fichier qui ont une extension différente des vidéos ou des photos. J'aimerais savoir s'il n'y avait pas une solution pour ce problème.

La question est est ce que tu as déjà vu un fichier de présentation comme tel sur un site internet ?

BioramaEucaryotes
2011-02-11 15:41:11

Je reviens à ce post car je n'ai pas résolu mon problème sur l'ajout de fichier qui ont une extension différente des vidéos ou des photos. J'aimerais savoir s'il n'y avait pas une solution pour ce problème.

BioramaEucaryotes
2011-02-11 14:55:56

Ok merci ça fonctionne. Et j'ouvre un autre post.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact