Merci pour cette réponse rapide.
C'est dommage, car LE webmaster peut être indisponible etc ...
Et dans mon cas, le gestionnaire "technique" n'est pas le même que le gestionnaire "fonctionnel".
Le fait de pouvoir avoir 2 destinataires, choix pouvant être paramétrable (1 ou 2 par exemple), me semblait assez simple à prendre en compte avec le 2ème en CC dans le mail envoyé via le formulaire.
Cordialement
aliberlis a écrit:
Une évolution dans ce sens est-elle prévue svp ?
Dans ce sens pas vraiment car seul le webmaster principal (celui qui a installé la galerie, donc l'utilisateur #2) sera le destinataire.
A sa charge de redistribuer les courriels...
Bonjour,
Effectivement, la page E-Mail du module de configuration du plugIn ContactForm permet de donner l'adresse mail du destinataire.
Toutefois, j'ai un petit souci : c'est que le mail est envoyé à un seul webmestre (bouton radio de sélection exclusif).
Sur mon site, dans le module de gestion des utilisateurs, j'ai DEUX utilisateurs qui ont un statut Webmestre.
Dans le module de config Email de ContactForm, je ne peux en sélectionner qu'un seul qui sera destinataire du mail à cause de ce bouton radio exclusif.
Une évolution dans ce sens est-elle prévue svp ?
Cordialement
Je m'envoie régulièrement des fleurs... heu... des mails :-D
jeanjon a écrit:
je viens de recevoir votre email.merci de votre test.
donc en tant que webmaster je ne pouvais pas m'envoyer d'email?
logiquement cela est possible
Le fournisseur d'accès ou l'opérateur mél peux les considérer comme spam.
je viens de recevoir votre email.merci de votre test.
donc en tant que webmaster je ne pouvais pas m'envoyer d'email?
vous allez me faire remarquer judicieusement que l'essentiel est de recevoir les emails des visiteurs!
merci de votre reactivité
encore bravo a l'equipe piwigo
jeanjon a écrit:
je ne recois vraiment rien pouvez vous essayer je vous repond si je recois votre email
merci
Fait
je ne recois vraiment rien pouvez vous essayer je vous repond si je recois votre email
merci
jeanjon a écrit:
j'ai le meme probleme je ne recois pas les emails provenant du plugin contact form
Et tu as regardé dans tes spam ?
j'ai le meme probleme je ne recois pas les emails provenant du plugin contact form
Oui ^^' dzl javais pas vu c'etait spam ^^'
Mouette a écrit:
ok ^^' mais pk je ne le recois pas moi ??
hébergeur qui bloque les mél
Anti spam
erreur de mél ?
...
ok ^^' mais pk je ne le recois pas moi ??
Tu vas dans
Administration -> Plugins -> Contact Form -> onglet 'e-mail'
et la tu définis qui reçois les méls
Bonjour,
Dans l'administration il y a un onglet qui permet de paramétrer qui sera le (ou les) destinataires. Rien de plus à faire.
Lorsque l'on rédige un message via ContactForm et que l'on est identifié, le plugin va chercher votre adresse email. Il n'y a pas le choix de le modifier via ce plugin puisqu'il s'agit du mil que l'on saisie lors de l'inscription sur la galerie.