Oui, j'imagine bien, c'est un gros taf...Et quand on voit le wiki, on s'aperçoit que tu en as déjà fait beaucoup, car il est très bien je trouve :)
Makno, la page en question concerne la v1.7 de Piwigo. Donc l'information date un peu...
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=an … e_banniere
Bon ok, pour la v2.1 je ne suis pas encore passé par cette page car... très longue à réviser !
makno a écrit:
Mr Alzheimer et moi allons très bien nous entendre...
Ne le laisse pas faire.
Pour t'aider dans cette tâche je te prescrit 20 page de wiki à mettre à jour :-D
--------------------
Plus sérieusement, je profite de ce post pour rappeler que le wiki est une documentation collaboratif et que tous les utilisateurs peuvent participer et sont les bienvenus
Oui évidemment...
Un coup de fatigue ? J'avais oublié que dans le temps j'étais intervenu sur le wiki...Enfin voilà qui est fait.
Mr Alzheimer et moi allons très bien nous entendre...
Et si tu nous donnais le liens direct de la page sur lequel tu es pour la mettre à jour ?
Ou mieux si tu mettait directement le wiki à jour :-)
B'jour
Pour info, je cherchais dans la doc un moyen de créer une bannière différente par catégorie, je suis tombé que la page
Vous êtes ici: Documentation Piwigo » Anciennes versions » Version 1.7 » Personnalisation » Ajout d'une bannière
et en bas :
A télécharger My PhpWebHeader
ouvre sur une page "erreur, extension inconnue". Je suppose que le plugin étant obsolète, il faudrait donc modifier la doc ?