Les visiteurs de votre galerie qui ne sont pas "identifiés" ont pour identifiant le terme "guest".
[ Administration >> utilisateurs >> Gérer ]
Une popup c'est en effet une nouvelle fenêtre qui s'ouvre...
Essayez le plugin cité.
le nouveau pop up marche uniquement en administration, mais pour un invité le pop up ne marche pas?
ou du moins il s'ouvre dans une nouvelle fenetre!
http://www.ikonfoto.com/piwigo/index.php?
On peut télécharger la HD oui, mais seulement si on y est autorisé (logiquement).
Pour supprimer cette icône, dirigez-vous dans [ Administration >> Configuration >> Option > Cadre "Page de la photo" ] et décocher la case Activer l'icône "Télécharger ce fichier"
Pour changer le style de la popup, utilisez : extension:354
c'est d'avoir une fenetre popup qui s'ouvre ,plus que de la hd.
car si on veut la telecharger avec down multi on peut le faire avant.
Le problème c'est quoi ?
Le fait d'ouvrir une popup ou bien le fait d'avoir une photo HD ???
La photo qui s'ouvre dans une fenêtre lorsqu'on clique sur celle de navigation est le format haute définition (HD).
Comment envoyez-vous vos photos sur la galerie ? Par FTP puis synchro ? Par pLoader ? Par le module intégré d'ajout dans l'admin ?
Pour le premier cas, il suffit de ne pas envoyer les photos au format HD (sous dossier pwg_high).
Pour pLoader, il faut désactiver la haute définition dans les préférences.
Pour le module d'ajout intégré, il faut que vos photos soient de taille (longueur + largeur) inférieur à ce que vous avez précisé dans l'onglet "Configuration".
Ainsi, il n'y aura plus de photos HD visibles pour les futures ajouts. Pour celles déjà publiées, la manipulation sera fonction, là aussi, de la méthode employée pour envoyer les photos.
merci.
il reste cependant une question
lorsque je passe la souris sur l'image il indique la Legende,la tout va bien,cependant si je clique sur la photo il ouvre la photo dans une nouvelle fenetre!.
et c'est la le probleme!
je sais je suis un peu casse peid mais .....
s'il ya une solution encore merci
jean
www.ikonfoto.com
La réponse est ici : post:154576
j'utilise le theme pure grey et lorsque j'affiche une photo je narrive pas a supprimer "Cliquer sur l'image pour la visualiser en haute définition"
http://www.ikonfoto.com/piwigo/picture. … category/2
merci de votre aide