cljosse a écrit:
si debug template est activé:
Dans le menu on a ce warning:
Notice: Undefined index: data in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\_data\templates_c\9uv1e6^%%9C^9CC^9CC66176%%menubar_album.tpl.php on line 44
mistic100 a écrit:
Salut,
je ne comprend pas du tout la nouvelle gestion des Menu personnalisé....
pourquoi chaque menu apparait en plusieurs exemplaires (un pour chaque langue apparemment en comptant le nombre d'entrées dans la BDD) alors qu'en en éditant un en en changeant la langue ca marche quand meme.....
enfin je sais pas si c'est clair mais tout ça pour dire qu'il faudrait juste une entrée par menu dans l'interface meme si dans la bdd il y a une entrée par menu et par langue (comme avant quoi)
note : j'ai testé deux trois trucs sur la meme page et il y a vraiment un soucis, mais un peu trop compliqué à expliquer en texte je vais faire une vidéo
pour simplifier le suivi des problèmes :
- soit me centraliser les questions sur le topic dédié (topic:15914)
- soit ouvrir un topic dédié pour chaque problème rencontré
concernant ta question, je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire, car chez moi un menu n'est présent qu'une seule fois, quel que soit le nombre de langues paramétrées.
Salut,
je ne comprend pas du tout la nouvelle gestion des Menu personnalisé....
pourquoi chaque menu apparait en plusieurs exemplaires (un pour chaque langue apparemment en comptant le nombre d'entrées dans la BDD) alors qu'en en éditant un en en changeant la langue ca marche quand meme.....
enfin je sais pas si c'est clair mais tout ça pour dire qu'il faudrait juste une entrée par menu dans l'interface meme si dans la bdd il y a une entrée par menu et par langue (comme avant quoi)
note : j'ai testé deux trois trucs sur la meme page et il y a vraiment un soucis, mais un peu trop compliqué à expliquer en texte je vais faire une vidéo
Pour le premier problème évoqué, j'ai l'impression que c'est lié à une priorité de déclenchement des évènements. Lorsque le debug language n'est pas activé, la traduction est correctement effectuée.
Pour le second point, c'est corrigé en local. Je vais voir si j'ai le temps de déployer une version ce soir..
cljosse a écrit:
Pour information:
J'ai défini un album dans Album-> Menu
Multiview est activé.
si debug language est activé:
Warning: [l10n] language key "g002_album2menu" is not defined in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\include\functions.inc.php on line 857
Warning: [l10n] language key "g002_album2menu" is not defined in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\include\functions.inc.php on line 857
Dans le menu on a ce warning:
Notice: Undefined index: data in C:\Users\Claude\Documents\web\cl.josse.free.fr\GTEST\_data\templates_c\9uv1e6^%%9C^9CC^9CC66176%%menubar_album.tpl.php on line 44
Ce ne sont que warnings uniquement visible si Multview est actif
Pour information:
J'ai défini un album dans Album-> Menu
Multiview est activé.
si debug language est activé:
Dans le menu
Ce ne sont que warnings uniquement visible si Multview est actif