Bonjour,
Voici la solution pour ici des miniatures qui font 170px de coté :
/* Modification de la taille des miniatures */ /* Testé sur Piwigo v2.1.6 thème Sylvia */ .content div.thumbnailCategory div.illustration { width: 207px !important; } .content div.thumbnailCategory { height: 218px; } .content .thumbnailCategory div.illustration a { text-align: center; } .content ul.thumbnails span, .content ul.thumbnails span.wrap2 a, .content ul.thumbnails label, .content div.thumbnailCategory div.illustration { width: 192px; } .content ul.thumbnails span.wrap2, .content div.thumbnailCategory div.description { height: 192px; }
Si tu modifie theme.css, à la prochaine mise à jour tu perds tout !
Donc installe et active le plugin LocalFiles Editor
Puis dans le plugin va sur l'onglet css
puis édits le local css qui correspond à ton theme et colle ce que je t'ai donné dedans
Il me semble que ce doit être dans theme.css
mais je ne trouve pas.
voici une image de ce que j'obtiens (sans modification) et je voudrais que le texte soit plus porté à droite=>plus lisible.
Merci pour vos conseils.
D'après les élément qui ose problème je pense que c'est un problème sur les pages catégories je réponds dans ce sens si ce n'est pas pour ces pages, merci de le préciser
Dans le fichier local css (avec local file editor)
ajouter
#the_page .content div.thumbnailCategory div.description {
padding-left: 10px;
}
(le 10 est bien sur à adapter)
Salut,
Ha oui, of course!
j'utilise le thème "sylvia"
A+
Pour pouvoir te répondre correctement, peux tu indiquer quel thème tu utilises ?
Bonjour à tous,
J'ai légèrement augmenté la taille de mes thumbnails et maintenant le texte (titre, nb de photos) et trop "collé" à ma vignette, où puis-je modifier l'emplacement du texte?
Merci d'avance
bonne journée
lemon
Ver. 2.1.3