:-)
Peux tu passer ton sujet en résolu (lien dans ton premier message)
ddtddt merci de m'avoir mis la puce à l'oreille, tu avais raison !
les bases de données étant physiquement présentes sur une autre partition, je me souviens dans le passé que cette partition avait mal été remontée après un redémarrage du serveur, du coup les tables sql n'avaient pas été reconstruites
encore merci, tout marche bien à présent !
Tu n'aurais pas fait une mise à jours de MySql et tu ne regarderais pas au bon endroit ?
Oula, le problème est plus grave que je ne le pensais... TOUTES les tables mysql sont vides :(
mysql> SHOW DATABASES
-> ;
+--------------------+
| Database |
+--------------------+
| information_schema |
+--------------------+
1 row in set (0.00 sec)
mysql>
phpmyadmin ne marche plus et est pourtant installé...
Je ne comprends pas comment cela est arrivé. Victime d'un piratage ??
Par bonheur les fichiers physiques .MYD, .MYI, .frm sont toujours là... et le plus étrange c'est que une partie des photos de l'album s'affichent qd même, de même que mon blog wordpress pour lequel la table est aussi vide ...
Je vais investiguer plus quand j'aurai le temps... à moins que tu aies une idée avant...
Bonne soirée
Seube a écrit:
impossible, le site est hébergé à domicile et rien n'a été ajouté depuis
Si tu as activées l'historique, la base de données peux 'grossir' très vite si tu as beaucoup de visite.
Quoi qu'il en soit vider la table session n'as pas vraiment d'incidence sur le fonctionnement de ton site et je t'invite a tester cela en premier ;-)
impossible, le site est hébergé à domicile et rien n'a été ajouté depuis
Je dirais que ta base de données est a la limite de la taille de ton hebergeur
Purge la table session
Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai rien modifié au site depuis belle lurette et ce matin je découvre cette erreur en haut de la page d'accueil (erreur similaire aussi en bas de page).
Je n'arrive pas à me connecter en admin, il me dit que mes cookies ne sont pas activés, ce qui est faux (confirmé par un essai par une tierce personne)
Warning: [mysql error 126] Incorrect key file for table './piwigo/piwigo_sessions.MYI'; try to repair it
SELECT data
FROM piwigo_sessions
WHERE id = '0036c28ea54394f9e3e46174e36c39ca6412'
; in /data/www/photos/pwg/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 651
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /data/www/photos/pwg/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:650) in /data/www/photos/pwg/include/user.inc.php on line 49
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/www/photos/pwg/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:650) in /data/www/photos/pwg/include/user.inc.php on line 49
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/photos/pwg/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:650) in /data/www/photos/pwg/include/page_header.php on line 98
Merci de votre aide