Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jp.harand
2010-12-15 17:02:02

Gotcha a écrit:

Je note.
[Bugtracker] ticket 2064
Merci.

Merci d'avoir noté.
Je passe ce sujet en "résolu" puisque le [Bugtracker] ticket 2064 va finir par suivre son petit bonhomme de chemin et forcément aboutir à la correction.
:o)

Gotcha
2010-12-15 14:23:36

Je note.

[Bugtracker] ticket 2064

Merci.

dreamer
2010-12-14 18:36:34

Salut

Je pense qu'il faut un anti-slash avant l'apostrophe : La Galerie d\'Elisabeth ......

jp.harand
2010-12-14 15:22:08

Bonjour,

Je viens signaler un mini-bug concernant le paramétrage de extension:304.

Dans la zone de saisie nommée "Préfixe du sujet de l'e-mail envoyé", tout va bien tant que l'on ne met pas d'apostrophe (').
Si par malheur on écrit un texte du genre : La Galerie d'Elisabeth, on obtient le message d'erreur suivant :

Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Elisabeth";s:19:"cf_separator_length";s:2:"20";s:12:"cf_separator";s:1:"=";s:14:' at line 4

REPLACE INTO piwigo_config
        VALUES(
          'ContactForm',
          'a:13:{s:11:"config_lang";O:14:"CF_Config_Lang":4:{s:20:" in /homez.56/alterreb/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656

Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Elisabeth";s:19:"cf_separator_length";s:2:"20";s:12:"cf_separator";s:1:"=";s:14:' at line 4

REPLACE INTO piwigo_config
        VALUES(
          'ContactForm',
          'a:13:{s:11:"config_lang";O:14:"CF_Config_Lang":4:{s:20:" in /homez.56/alterreb/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.56/alterreb/www/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /homez.56/alterreb/www/galerie/include/page_header.php on line 98

et l'info

Configuration sauvée mais avec des erreurs

En l'occurrence, tout semble bien sauvé, mais pas la zone nommée "Préfixe du sujet de l'e-mail envoyé".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact