Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gesualda
2010-12-09 10:37:24

Merci bien, et bonne journée

ddtddt
2010-12-09 10:32:06

gesualda a écrit:

Si j'ai plusieurs galleries qui sont déjà créées, peut on modifier ces dernières en catégories physiques. ?

non

gesualda
2010-12-09 10:16:41

D'accord j'ai fais, ca à l'air de fonctionner.

Donc ma question :
Si j'ai plusieurs galleries qui sont déjà créées, peut on modifier ces dernières en catégories physiques. ? ou bien faut-il recréer toutes celles que à qui l'on veut affecter une autorisation de dépose de photos ?

Merci

ddtddt
2010-12-09 10:00:10

gesualda a écrit:

Bonjour ddtddt,

Tout d'abord de la réponse rapide, mais j'avoue ne pas saisir comment créer une catégorie physique.

Merci

par FTP créer un répertoire dans galleries

Puis faire une syncro

gesualda
2010-12-09 09:30:48

Bonjour ddtddt,

Tout d'abord de la réponse rapide, mais j'avoue ne pas saisir comment créer une catégorie physique.

Merci

ddtddt
2010-12-09 09:07:09

Les utilisateurs actuellement (il devrait y avoir bientôt des changements) ne peuvent ajouter des photos que dans des catégories physique pour upload dans un formulaire web.
Il vous faux donc créer une catégorie physique

Vous pouvez suivant votre contexte également utiliser pLoader et extension:303

gesualda
2010-12-09 08:08:17

Bonjour,

J'ai la version 2.15 de piwigo, et malgré les paramètrages effectués, un utilisateur n'arrive pas à envoyer le photo. J'ai donc cherché du coté de "Sélectionner les albums autorisés à l'ajout", mais aucun album apparait.

Pourriez-vous m'aider et m'expliquer comment un utilisateur enregistré peut ajouter des photos ?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact