Pour ma part, les pages sont composées :
- à l'aide du plugin extension:175
- par l'utilisation de code HTML dans la description des catégories
- par l'utilisation de css dédié à la mise en page des descriptions (inclus directement via une balise <style> ou fichier .css inclus via plugin perso)
- par l'utilisation de code javascript dédié à la mise en page des descriptions (inclus directement via une balise <script> ou fichier .js inclus via plugin perso)
L'assemblage de toutes ces techniques nécessite de connaitre un minimum sur la réalisation d'une page web.
Si pour toi le sujet et résolu, peux tu cliquer sur le lien qui va bien dans ton premier message ;-)
Bonjour,
En effet, je viens d'installer ce plugin et ca semble répondre à mes besoins.
Merci.
Bonjour,
Une seule question principale par sujet SVP. Ceci afin d'avoir un sujet par problème ;-)
Pour le texte, vous voulez sans-doute parler de extension:175
Il y aura une icône en forme de point d'interrogation à coté de chaque champs pour vous aider à la mise ne page :-)
Bonjour,
Je suis passé sur la galerie de Grum et j'y ai trouvé quelque chose que je cherche depuis un petit bout de temps : le moyen d'écrire du texte pour y mettre des récits de voyage, associés aux photos correspondantes.
Je suis moi même adepte de Piwigo et j'aimerais savoir quel plugin ou autre outil permet de faire ce genre de chose.
Autre question: comment avoir des diaporamas commes les votres avec les informations de l'image, sa géolocalisation, et les conditions de prise de vue ?
Merci.
Cordialement.
K