Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jerome_janvier
2010-11-26 00:01:46

OK merci beaucoup. J'explique ma manipulation au cas ou d'autres tomberaient sur mon post et auraient le même souci.

j'ai créé un répertoire physique "vidéos" dans "galeries". J'y ai copié les vidéos et les miniatures comme indiqué dans la page d'admin photo-> ajout-> FTP+ synchronisation

Une fois synchronisée, la catégorie "vidéos" était crée, je l'ai rendue privée et accessible à aucun utilisateurs.
Puis j'ai associé chaque vidéo uploadée ainsi à la catégorie que je souhaitais. D'un point de vue visiteur, on a ainsi l'impression que le vidéos sont dans les catégories que j'ai choisies.

Merci a tous.

P@t
2010-11-25 22:15:45

Charlie content fonctionne uniquement avec des catégories réelles (il me semble... en tout cas, avec des vidéos de 8MO, ca va etre difficile d'utiliser l'envoi html). Il te faut uploader tes vidéos par FTP (dans une catégorie physique), puis lancer une synchronisation de la galerie.

Si ca ne te dérange pas dutiliser un serveur de vidéo (comme youtube, dailymotion, ou mieux encore: vimeo), tu peux utiliser extension:136 pour ajouter simplement tes vidéos sur ta galerie (y compris dans des catégories virtuelles).

jerome_janvier
2010-11-25 20:45:55

Oui, j'avais déjà  installé  le plugin.
mais je dois avoir de la merde dans les yeux parce que je n'arrive pas a ajouter mes vidéo...

dans l'admin
menu photo->ajouter...
mais avec le formulaire multi fichier... pas moyen de sélectionner les videos..
et avec le formulaire classique... restriction sur la taille avec php.ini :
"Le poids total des fichiers transférés dépasse la valeur de post_max_size dans votre fichier php.ini: 8MB"

dreamer
2010-11-25 20:14:01

Bonsoir

Avec ce plugin, ça devrait le faire ....http://piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=119

A+

jerome_janvier
2010-11-25 20:11:07

Bonjour.
Je suis complètement novice en ce qui concerne piwigo.
Je suis en train de l'installer et de le configurer pour publier sur un serveur personnel mes photos de vacances ou autre.

J'aurais aussi souhaité publier les vidéos que je fais avec mon appareil photo (des .mov et des .avi). le problème est que je ne parviens pas à les ajouter.
J'ai essayé d'installer l'extension Media intégrator. Mais visiblement celui ci n'a pas l'ai compatible avec piwigo 2.1.5. Ou alors  je n'ai pas bien cherché.

Quelqu'un peut il me conseiller?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact