Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

omonpais
2010-11-21 11:37:31

ok merci, je vais voir si je comprends quelques choses ... !
A dans 15 jours

ddtddt
2010-11-21 11:34:56

omonpais a écrit:

ok merci pour les conseils...

Si je ne t'ai pas donné de nouvelle d'ici 15 jours, fait un petit up

Si tu te lance dans le plugin c'est une super nouvelle, dit le et pose des question sur les difficultés que tu rencontre, on te guidera pour que tu arrive à ce que tu souhaites.

Une partie des informations est dans le fichier picture.php

omonpais
2010-11-21 10:56:03

ok merci pour les conseils...

ddtddt
2010-11-21 10:54:04

omonpais a écrit:

C'est un dans cette idée de présentation mais juste sur la page picture, en modifiant le code sur picture.tpl cela n'est pas possible ?

il faut aussi donner l'information au .tpl

donc il n'y a pas que ce fichier à modifier

il faut faire un plugin pour cela

omonpais
2010-11-18 19:36:42

C'est un dans cette idée de présentation mais juste sur la page picture, en modifiant le code sur picture.tpl cela n'est pas possible ?
J'aimerai afficher les miniatures sous la photo vers le bas de page mais ça je sais faire, c'est juste que je ne sais pas comment afficher les deux ou trois photos qui précèdes et qui suives..

ddtddt
2010-11-18 19:25:53

oui cela est forcement possible, mais je ne pense pas que cela est déjà été fait.
Comment est ce que tu imagine la présentation de la page avec ces miniatures en plus ?

Est ce que tu as vu extension:307
qui me semble pourrais correspondre à ce que tu cherche même si cela est différent

omonpais
2010-11-18 18:59:59

Bonjour,

Est-il possible d'afficher sur la page picture (ex: http://fr.piwigo.org/demo/picture.php?/ … ory/Africa) deux ou trois images précédentes et suivantes au lieu d'une ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact