cool
merci le fait est le meme est de pouvoir répondre au commentaires des visiteurs.
merci
en fait, tu seras pas averti par la page d'accueil mais par la page d'historique
non, je répond d'office. Pourquoi ? parce que ça suppose que PhpWebGallery utilise la fonction mail de php qui n'est pas supporté par tous les hébergeurs.
Je voulais dire être avertis a partir de la page d'accueil de PhpwebGallery.
- Est ce que il y moyen de voir les mots de pass des membres j'ai pas trouvé j'ai juste trouvé ou on pouvais changer leur mot de pass?
non, pas de moyen de connaître les mots de passe de ses utilisateurs. Tu peux juste leur modifier et leur renvoyer leur nouveau mot de pass par mail par exemple
- Qu'elle est la fifférence entre visiteur et membre?
aucune, ça servait pour la version 1.0.x et depuis la 1.1, il n'y a plus de différence. C'est resté pour des raisons "historiques" et parce que p-e que je le réutiliserai plus tard.
- Est ce que il y moyen pour les utilisateurs d'ajouter une galerie? j'ai trouvé pour ajouté une photo dans une galerie qui existe deja mais pas pour la création de nouvelle galerie?
non, c'est le webmaster qui gère la galerie, c'est lui qui créé les catégories, pas les utilisateurs. Faut que je vois si c "faisable".
- Pour les vesrions prochaines tu pourais avertir le webmaster ou les membres quand il y des nouveau commentaires?
non, je répond d'office. Pourquoi ? parce que ça suppose que PhpWebGallery utilise la fonction mail de php qui n'est pas supporté par tous les hébergeurs.
- Est ce que il serait possible pour les membre de juste envoyé la photo en grand format et que le script génère automatiquement la miniature?
c'est déjà le cas, si l'utilisateur n'envoie que l'image grand format (après avoir envoyer l'image grand format, il lui suffit de cliquer sur le lien de retour sur la page des miniatures), son image est en attente, et le webmaster doit passer par l'utilitaire de création de miniatures comme pour toutes les autres images.
- Est ce que il serait possible pour les mebre d'envoyé plusieurs image a la fois et pourquoi pa sun directory complet?
ben j'ai fait la fonction d'upload en tout dernier et j'ai pas envisagé un "site communautaire" donc pas un système complet d'upload avec une gestion de galerie par plusieurs utilisateurs... Faudrait p-e que je fasse un module qui gère ça !
salut
Elle est vraiment cool la dernière version de phpwebgallery encore bravo.
Juste quelques question qui me sont venue a l'esprit en chipotant.
- Est ce que il y moyen de voir les mots de pass des membres j'ai pas trouvé j'ai juste trouvé ou on pouvais changer leur mot de pass?
- Qu'elle est la fifférence entre visiteur et membre?
- Est ce que il y moyen pour les utilisateurs d'ajouter une galerie? j'ai trouvé pour ajouté une photo dans une galerie qui existe deja mais pas pour la création de nouvelle galerie?
- Pour les vesrions prochaines tu pourais avertir le webmaster ou les membres quand il y des nouveau commentaires?
- Est ce que il serait possible pour les membre de juste envoyé la photo en grand format et que le script génère automatiquement la miniature?
- Est ce que il serait possible pour les mebre d'envoyé plusieurs image a la fois et pourquoi pa sun directory complet?
Merci bcp