Merci Pierrick :-)
Gotcha a écrit:
Les versions antérieurs à la v2 en effet pouvaient afficher une catégorie même vide. Il mesemble que c'est depuis la v2 (ou v2.1) que le système à changé sur ce point...
2.0.4 pour être précis
Merci pour tous ces renseignements.
Pensez-vous que c'est un bug et que ce sera corrigé dans les futures versions.
A+
Les versions antérieurs à la v2 en effet pouvaient afficher une catégorie même vide. Il mesemble que c'est depuis la v2 (ou v2.1) que le système à changé sur ce point...
Oui, c'est bien ce que j'ai remarqué.
Mais c'est embétant.
Et en plus, piwigo ne se comportait pas comme cela avant, du moins je pense.
Essayer d'ajouter (par FTp ou plus simplement via votre interface d'administration) au moins une photo dans ces catégories vides. Piwigo n'aime pas lorsqu'il n'y a rien. Pour lui s'il n'y a rien et bah il n'affiche rien du tout ^_^
Bonsoir,
Les 2 catégories sont des catégories physiques (répertoires et sous-répertoires) créées par FTP directement sur le site.
Merci
Bonsoir,
Ce système ne fonctionne pas avec les catégories virtuelles. Il faut que les catégories autorisées soient des catégories physiques.
Bonjour,
L'ajout d'image dans 2 nouvelles catégories créées est impossible par interface frontend.
Voici la configuration :
- ajout autorisé par les inscrits
- ajout image autorié sur les catégories qui sont déclarées public
Ce qui se passe :
- je suis enregistré avec statut visiteur
- j'ai bien le lien "ajout image"
- mais toutes les catégries apparaissent dans la liste sauf ces 2 catégories
Ce que je constate :
- un admin ou webmaster voit ces catégories
- si je rajoute une image à la main et que je synchronise, les 2 catégories appraraissent dans la liste. Si je retire à la main une image, elles n'apparaissenet plus.
Merci pour votre aide