Merci pour le suivi. J'aime :-D
Afin de fermer ce topic, je signale à l'éventuel lecteur que j'ai abandonné l'idée de faire un menu horizontal avec plusieurs blocs, en regroupant tout le menu dans deux blocs, un pour le menu général et 1 pour pointer sur un album de travail qui ne concerne que quelques clients inscrits.
Pour plus de précision voire la section astuce, un menu horizontal avec PWGStuff, où mon site avec ce fameux menu
je t'ai fait un mail
Merci. Par contre, je n'arrive pas à me logger. Il y a déjà un compte "Gotcha" et je ne trouve plus avec quel courriel / mot de passe je m'étais enregistré.
:-(
Au temps pour moi, je l'ai cité dans mon précedent post.
Donc, c'est là
Heu... c'est qoi l'URL de ton site de tests ???
makno a écrit:
La délicatesse, c'est le comportement des blocs "sousmenu1" et "sousmenu2" (tu vas vite voir de quoi je parle) dans mes "stuffs_block_X .personal_block" en fonction de la taille de l'écran. Peut-être que ça va se résoudre lorsque je vais les rendre déroulants ?
peut-être qu'il faut rendre les blocks "sous-menu" indépendants de de PwgStuff...
Voui, mais tu t'est inscrit sur mon site de prod, je t'ai rentré dans le site de test en tant qu'administrateur/ conseiller (voir lien au dessus).
J'ai "résolu"avec les %, la taille des blocs, à quelque chose prêt. Pour l'ordre, j'ai bidouillé en déplaçant les blocs dans l'admin de PWGStuff. Si ces deux manips n'ont pas d'incidence dans d'autres navigateurs, pour moi ça m'ira.
là , je travaille sur les couleurs.
La délicatesse, c'est le comportement des blocs "sousmenu1" et "sousmenu2" (tu vas vite voir de quoi je parle) dans mes "stuffs_block_X .personal_block" en fonction de la taille de l'écran. Peut-être que ça va se résoudre lorsque je vais les rendre déroulants ?
Voilà les travaux en cours, j'ai pas beaucoup dormi :), mais j'ai appris quelques trucs.
Voilà qui est fait :-)
Allons bon...me demande un mail alors que j'ai déactivé l'obligation de rentrer un mail à l'inscription..Inscris toi et je te passe en conseiller.
Peux-tu me donner un accès à ton administration que je zieute un coup ?
Merci :-)
b'soir
Je crée 5 blocs que j'aligne sur la même ligne avec une largeur de 20% pour chacun. mais ils ne font pas la mm taille : 233, 182,233,233,233 px
De plus, ils ne respectent pas l'ordre de rangement 1, 2, 3, 4, 5 devient 1, 2, 5, 4, 3
Pourquoi ?
Merci d'avance